hcpowa et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

coupure internet

n°50682
jcmaximus
Posté le 17-10-2006 à 17:46:57  profilanswer

bonjour , comme indiqué dans le titre j ai des coupure de 30s a quelque minute sur ma ligne internet.
Je suis abonné a tvcablenet et j ai un routeur lynksis avant mon pc.
j ai téléphoner hier a tvcablenet  et il me dise qu il n y a aucune perte sur la ligne mais que cela viendrait de mon routeur?
il me demande q de testé l ordinateur  sans le routeur  , que puis je lancer sur mon pc pour tester la ligne?  
il y aurais un soft qui me dirait si il y a des micro coupure dans ma linge?
merci d avance.

n°50683
sebx
boulet cherche canon
Posté le 17-10-2006 à 17:49:23  profilanswer

comment te rends-tu compte de ces coupures ? quand tu download ?

ben tu reproduis les mêmes conditions en ayant préalablement débranché le routeur   ;)

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°50685
jcmaximus
Posté le 17-10-2006 à 17:58:07  profilanswer

en fait j ai aussi un demodulateur satélite  branché sur le routeur  et quand je surfais hier j ai eu une coupure internet sur la pc et j ai entendu que mon programmme n etais plus decodé (coupure internet).
C est la le probleme , c est que j ai besoin du routeur pour faire fonctionner ma dream et voir les coupures.  
Il me demande de tester sans routeur , donc seulement sur mon pc et la je ne vois pas vraiment si y  en a , ou tres rarement comme hier.

n°50686
jcmaximus
Posté le 17-10-2006 à 18:43:13  profilanswer

j ai la possibilté d envoyer un ping permanent avec mon routeur mais il me faut une adresse ip exterieur ou un nom de domaine.Vous aurriez une idée sur une adresse ou un nom?
edit: j ai pris mabe.com  :)  

a partir de quand peu on dire qu il y a des coupures? paquets transmis = 1490 , paquets reçus = 1488   durant 30min +/-

Message édité par jcmaximus le 17-10-2006 à 19:25:06
n°50723
sebx
boulet cherche canon
Posté le 18-10-2006 à 00:00:57  profilanswer

fais gaffe de pas te faire blacklister avec un ping permanent  :D

utilises plutôt google  :p

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités

Aller à :
Ajouter une réponse