FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Création d'un forum et d'un site internet| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Création d'un forum et d'un site internet |
CharlydK The power of Tiret... |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Faudra s'renseigner sur les acronymes, spece de consultant --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
castor@matbe Mutafukaz ! | Y a un readme pour phpbb, et tout un tas de tuto en ligne... Message édité par castor@matbe le 05-09-2007 à 16:42:23 --------------- Blog |
Ashe reenignE esreveR | Y a problablement meme des hebergeurs qui l'installent automatiquement --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
zakamaster SBS, une école de fou fou fou | tiens au fait je suis en train de configurer WAMP grâce à ce tuto: http://www.kachouri.com/tuto/tuto- [...] ation.html et vers le milieu de la page, on procède au changement de mot de passe et on doit ouvrir un fichier de phpadmin. Le problème c'est que ce fichier est en php et que je sais pas avec quoi l'ouvrir. J'ai essayé avec firefox, mais j'arrive pas à modifier la partie que je dois modifier. Je sais c'est surement un truc tout con mais bon voilà je sais pas. Merci d'avance.
Edit 2: comme un con au lieu de l'ouvrir avec le bloc-note, j'ai essayé avec wordpad. J'suis vraiment à côté de la plaque çeux soirrrrr... Message édité par zakamaster le 06-09-2007 à 23:58:17 --------------- Corporate winner |
Ashe reenignE esreveR | Ben wordpad ca marche aussi --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
kaukos | wai mais c payant |
lesk8vaincra Jackson sixth | comme si ca pouvait l'arreter --------------- ma signature elle est bien |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
kaukos | va sur forum-toshop un truc dans le genre, des passionner qui font des bannieres gratuitement si tu sais être poli.
|
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
zakamaster SBS, une école de fou fou fou |
--------------- Corporate winner |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Création d'un forum et d'un site internet