FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Créer un réesau sans fil (Windows et Linux)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Créer un réesau sans fil (Windows et Linux) |
castor@matbe Mutafukaz ! | 1 en fonction de ton ancienneté, je te conseille de commander une V5 surtout si tu as une tv, quitte à payer pour ça. Si ça se trouve ça va te revenir quasiment au même prix
--------------- Blog |
manchette ne Suse que si l'on s'en sert | hello,
--------------- OpenSuse 11 Fujitsu Siemens Scaleo T : Alim:FortronFSP350-60THA-P/Proc: P4 3.4ghz HT / Ventil : Cooler master 12v /CM : ABIT IP-95/CG:nvidia7900gs/Ram:2*512MoHynnix |
castor@matbe Mutafukaz ! | 1 pour le déménagement tu as commis une erreur tactique, il aurait fallut résilier et reprendre un abonnement pour récupérer la v5... La t'as plus qu'à pleurer Pour ce qui est du débit, théoriquement c'est suffisant. En pratique ça dépend de la qualité de ta liaison wifi. Plus il y aura de perte de signal plus le débit sera lent. Cela dit le débit de l'adsl2+ c'est 20Mbps donc ça reste bien inférieur au débit maximum théorique du wifi. Mettre un routeur derrière la freebox ne présente absolument aucun interet à mon avis, sauf faire un point d'accès wifi éloigné de la freebox si tu habites dans un chateau... Cela dit ça ne pose pas de pb de performance. 2 Le noyau de la 7.10 ça doit être le noyau 2.6. Moi je vois 1 PCI Express 1 pci-X 2 PCI sur ta carte mere. Je vois pas trop pourquoi tu aurais un dique dur à cet endroit là. Pour configurer le wifi, tu vas dans ton interface freebox tu actives le wifi. Tu choisis un nom et tu génères une clé WPA que tu copiera dans un fichier texte sur une clé usb histoire de pas galérer après pour configurer tes bécanes. Sous vista tu passes par l interface de configuration, tu choisis ton réseau et tu rentre ta clé. Sous Linux ben soit tu as une interface genre zéroconf qui fait rigoureusement la même chose, soit faut que tu cherches un howto. Mais maintenant c'est très bien géré tout ça sur les distribs récentes. 3 J'ai pas fait je sais pas. Message édité par castor@matbe le 28-10-2007 à 22:13:47 --------------- Blog |
castor@matbe Mutafukaz ! | Bah franchement c'est pas très dur.
--------------- Blog |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Créer un réesau sans fil (Windows et Linux)