FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Icône connexion sans fil inexistante| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Icône connexion sans fil inexistante |
LostSoul Manieur de hache | T'as le wifi sur ton pc au moins ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
tweetydo | Je ne sais pas... |
tweetydo | Oui Cedmet tu as raison c'est bien sa...
--------------- Do !!! Bonne journée |
Ashe reenignE esreveR | Euh wai 'fin la carte pour la freebox c'est pour faire point d'acces wifi, pas pour que le PC soit en wifi par magie... --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
cedmet Le Café, ça fait pisser !! | point d'accès, c'est donc pour partager la connexion avec d'autres pc ? --------------- Ced |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
tweetydo | En faite, moi je veut juste partager ma connexion avec le portable de mon frêre qui et équipée de wifi, ainsi que son ipod équipé également de wifi...
LostSoul Manieur de hache | Ben faut confiruger le wifi sur le portable et sur l'ipod stout ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
lesk8vaincra Jackson sixth | (jsuis le seul a trouver ca bizzare, le wifi sur un ipod? oO) --------------- ma signature elle est bien |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | iPod Touch --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
lesk8vaincra Jackson sixth | mon dieu, ils ont fait un truc encore plus inutile que leur Iphone xD --------------- ma signature elle est bien |
Ashe reenignE esreveR | Bah l'iPod Touch il est vachemment + mieux que le iPhone --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Et revendre le soft ?! --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Ashe reenignE esreveR | Rienafout' de revendre le soft --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
tweetydo |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Icône connexion sans fil inexistante