FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Réseau WiFi potable impossible? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Réseau WiFi potable impossible? |
uXcoOl A fond d'balle! | RJ-45 à bannir, point, j'ai pas décidé de ça, et ça me fait aussi chier! --------------- Kill me. Kiss me... |
Ashe reenignE esreveR | Perso j'aime bien le Netgear DG834N
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
uXcoOl A fond d'balle! | Zyxel, j'ai été voir, ça coute quand même un bras...
--------------- Kill me. Kiss me... |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
uXcoOl A fond d'balle! |
Freeed | 300 Mbits je pense pour le n --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
CharlydK The power of Tiret... |
Ashe reenignE esreveR | Modifications pour le CPL?
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Message édité par CharlydK le 14-05-2008 à 15:00:37 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
CharlydK The power of Tiret... | http://www.matbe.com/articles/lire [...] 0-mbits-s/ --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Ashe reenignE esreveR | DTC --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
uXcoOl A fond d'balle! | Ok.
Freeed | Faut voir où sont situées tes pièces par rapport au garage ? Pcq bon en changeant l'inclinaison de la (des) antenne(s), tu px gagner qques dB... Edit : je parle pour le wifi hein ^^ Message cité 1 fois Message édité par Freeed le 14-05-2008 à 17:22:33 --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
uXcoOl A fond d'balle! |
uXcoOl A fond d'balle! | Voilà le schéma:
CharlydK The power of Tiret... | deVolo starter kit 200 ou un truc du genre...
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
LostSoul Vivement TES V | CPL powah !
Message cité 1 fois Message édité par LostSoul le 14-05-2008 à 18:02:50 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
uXcoOl A fond d'balle! | Le kit que Matbe est bien ou dépassé?
LostSoul Vivement TES V | deVolo DLan 200 y sont bien --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Réseau WiFi potable impossible?