FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Réseau WiFi potable impossible? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Réseau WiFi potable impossible? |
LostSoul Manieur de hache | Reprise du message précédent : --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
uXcoOl A fond d'balle! |
--------------- Kill me. Kiss me... |
Freeed | Demande de la fibre alors...
--------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
uXcoOl A fond d'balle! |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
uXcoOl A fond d'balle! | Mais niveau débit, je peux espérer quoi? Sachant que je suis en 4M chez Voo. --------------- Kill me. Kiss me... |
LostSoul Manieur de hache | j'ai du 10M avec telenet, j'ai pas vu de chute de perfs avec giganews qui est le truc qui peut bouffer le plus de BP en une fois. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Message édité par CharlydK le 14-05-2008 à 20:37:55 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
uXcoOl A fond d'balle! | J'ai été voir les prix, ça coute quand même 120€ pour un seul pc! Mon frère restera en WiFi, mais bon ça coute quand même un max :| --------------- Kill me. Kiss me... |
Ashe reenignE esreveR | Faut acheter le matos qui va avec le reste de la baraque
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Ashe reenignE esreveR | Bah wai, tant qu'a passer des cables, tuyauteries et autre, c'est pas pour un peu de cat 6 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
uXcoOl A fond d'balle! |
uXcoOl A fond d'balle! | Ok, merci beaucoup à tous pour votre aide, je viens de commander le kit DeVolo chez LDLC --------------- Kill me. Kiss me... |
uXcoOl A fond d'balle! |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
uXcoOl A fond d'balle! |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Réseau WiFi potable impossible?