FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Impression depuis bureau a distance| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Impression depuis bureau a distance |
samy | Depuis quelque jours ma femme travaille à la maison avec son portable --------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
samy | Je reilirais ça avedc la tete un peux moin dans le cul tout à l'heure --------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
samy | Donc si je comprends bien si l'imprimante est en partage (ce qui est déjà le cas) --------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
samy |
--------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
itey |
|
samy | oui j'y avais pensé mais alors il fera chaque fois 1 pdf donc celà fera de nouveau plusieurs manoeuvre pour tout imprimer
--------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
itey | Ghostscript permet d'effectuer l'agrégation de plusieurs fichiers pdf en un seul |
samy | ok je vais regarder de ce coté là --------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Impression depuis bureau a distance