FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
inventaire d'un parc informatique| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : inventaire d'un parc informatique |
Arl-Guhr kan g faim je mange | oui sa existe sa génère un xml m'as t'on dis
Message édité par Arl-Guhr le 28-11-2006 à 17:30:02 |
quaresma | tu es sûr qu'il est reconnu par les NT4 ? |
quaresma |
|
LostSoul Manieur de hache | De toute façon un programme qui va générer une cvarte topologique de ton réseau ne te donnera quand même pas toutes les caractéristiques des machines, au mieux ca te donnera l'OS, l'IP et le nom dans le domaine.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Quand on allume la machine, il y a un script de démarrage qui se lance ?
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
quaresma |
|
LostSoul Manieur de hache | T'as pas un système de déploiement déjà en place sur les machines ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
quaresma |
|
LostSoul Manieur de hache | Ben pour faire ce gnere d'inventaire sans avoir accès à une machine qui soit maître du réseau, tu peux toujours courir --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 |
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
LostSoul Manieur de hache | A mon avis t'es bon pour faire l'inventaire "a la main" de chaque machine --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Je ne suis pas sûr que tu aies les accès nécessaires.
quaresma |
Message édité par quaresma le 29-11-2006 à 12:11:30 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Le temps que tu passes à trouver une solution tu aurais pu le rentabiliser en allant sur chaque machine, 30 pc c'est pas grand chose --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
quaresma |
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Bah demande les droits d'admin de domaine où au moins le nécessaire pour pouvoir déployer un service sur toutes les machines --------------- Blog |
Arl-Guhr kan g faim je mange | ou l'autorisation de faire tourner un soft 2 min sur le serveur en expliquant bien ce que tu veux faire
|
quaresma |
|
quaresma | imaginons que je puisse contacter la personne qui gère le serveur, que dois-je lui demander de faire pour recuperer les infos des 30 postes ? |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Sinon la solution facile:
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Les gens normaux desactivent ce service de tt facon --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | Chez Hermès on l'avait réactivé pour s'envoyer des messages pendant les cours --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
quaresma | donc pas de solution |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Pleins de solutions, au contraire, mais le problème n'est pas de récupérer les infos des machines : le problème est qu'on a confié cette tâche à quelqu'un qui n'a aucun outil en main et encore moins les droits d'en utiliser --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
quaresma | mais quels st les droits que je dois demander ??
|
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Bon ...
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
inventaire d'un parc informatique