FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Java y'a le choix (SE , ME ou EE ?)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Java y'a le choix (SE , ME ou EE ?) |
Cclem La li lu lé lo | Je sais quel JAVA je dois installer entr se ee et me.
--------------- |
Ashe reenignE esreveR | Aucun des 3, t'faut le JRE: http://java.com/getjava/ --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | Pourquoi ?
Message édité par Cclem le 04-01-2007 à 11:45:25 --------------- |
LostSoul Manieur de hache | se, me et ee ce sont les packages de développement d'applications java, si t'as juste besoin de la dernière JVM, suis le lien de Ashe --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | http://java.com/en/download/window [...] nload=true --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Ou http://javadl.sun.com/webapps/down [...] leId=10879 si t'aimes pas l'install auto --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo |
Ashe reenignE esreveR | Ben quand tu cliques sur le bouton t'arrives au lien que j'ai mis au dessus mais bon --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | Désolé , je l'avais jamais installé , ça sert souvent ? C'est bien sinon ? --------------- |
Ashe reenignE esreveR | Java c'est mal (tm)
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo |
Message édité par Cclem le 04-01-2007 à 12:54:12 --------------- |
Ashe reenignE esreveR | Ben si tu veux aller avec un site qui utilise des trucs en java, a part java, y a rien pour le remplacer...
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | C'est de plus en plus rare aussi les sites qui utilisent encore des applets --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo | Je laisse tomber java je crois.
--------------- |
Orphen Parle à la main ! | Java permet d'autre choses que d'aller sur des sites ou ya des applets!
|
LostSoul Manieur de hache |
Message cité 1 fois Message édité par LostSoul le 05-01-2007 à 16:25:43 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
Message édité par Naunaud128 le 05-01-2007 à 17:39:24 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Cclem La li lu lé lo | Limewire non merci surtout pas (d'ailleurs je pensais que personne l'utilisait) et Azureus, d'un c'est torrent donc bof et de deux il lui faut un double coeur pour jouer en meme temps, je préfère µ ou bit "torrent" meme si ils sont moins beaux.
Message édité par Cclem le 06-01-2007 à 15:37:23 --------------- |
Ashe reenignE esreveR | Euh le JRE fait pas 100 Mo --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | 100 megs c'est la taille de tout le kit J2EE ca ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo | Je le download il fait 8Mo je l'in stalle (sur un autre hdd) et add/remove programs le voit comme occupant plus de 100Mo ! --------------- |
Cclem La li lu lé lo | Ah oui d'ailleurs il recommande 100Mo de Hdd dispo !! pour un .exe de 8Mo ! --------------- |
Ashe reenignE esreveR | Ca c'est parce qu'ils prevoient que ca va swapper a mort --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Java y'a le choix (SE , ME ou EE ?)