| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Liens forum ... créer FTP ! |
CedLux |
|
hulk | ça arrive que ça déconne mais bon c'est super pratique, après tu peux toujours ouvrir un compte ftp gratos, il y en a un peu partout --------------- membre M@tbe.com |
Twan | bah c'est tout simple, ya une case ou tu peux uploader un fichier, apres tu copie le deuxieme lien qu'il te donne, et tu le colle dans le poste ou tu veux la photo ! |
Cclem La li lu lé lo | j'ai du installer la barre d'outils c'est obligé ? J'ai uploadé ; je vais tester Yo
|
Cclem La li lu lé lo |
Cclem La li lu lé lo | Tu kiff ma jaquette .lol: C bon j'ai capté le truc MERCI BEAUCOUP Message édité par Cclem le 05-11-2006 à 14:58:31 |
CharlydK The power of Tiret... |
Cclem La li lu lé lo | Ouais d'accord ' bon je voulais dire que j'avais compris commment ça marche Imageshack c'est tout
|
CedLux |
|
computersmsa | FTP = Files Transfer Protocol
--------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
LostSoul Vivement TES V | FTP c'est le nom d'un protocole (file transfer protocol) --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
computersmsa | Il ne parlait par d'un serveur FTP chez lui je pense --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
robgyver | c'est ca |
Baron KAAMELOTT! | IE aussi il fait ftp |
Cclem La li lu lé lo | I(nternet) E(plorer) comment ça fonctionne Svp. (il faut le 7 maintenant tant qu'a faire) |
Baron KAAMELOTT! |
Cclem La li lu lé lo | Quel "bidule" Message édité par Cclem le 05-11-2006 à 15:50:50 |
Baron KAAMELOTT! | tu as un ftp au moins? parceque sinon ca marche pas |
Baron KAAMELOTT! |
|
bbloup Gaulois grognon |
--------------- Attention, loup enragé, caractériel et hargneux |
Cclem La li lu lé lo | http://pagesperso.neuf.fr/assistant/index.php3
Message édité par Cclem le 06-11-2006 à 13:37:12 |
Cclem La li lu lé lo | TYPsoft ftp c'est bien !?! |