FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Livebox,bluetooth et telephone portable!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Livebox,bluetooth et telephone portable! |
lavsteph ............... | et avec un cable usb, le transfert sera mieux --------------- © lavsteph-copyright 2004-2008. - Aide-joomla.fr |
Ashe reenignE esreveR | C'est un peu comme lui dire qu'avec un cable il ira plus vite qu'en wifi --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
snake55 | hein?Un cable je comprends pas,merci de m expliquer! |
LostSoul Manieur de hache | Moi je pige même pas ce que tu veux faire exactement --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Se servir de sa livebox comme routeur/passerelle bluetooth --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | je vois pas l'intérèt vu qu'avec son GSM il a accès au WAP via son réseau pour prendre des logos et des sonneries ... une fois que son gé sera relié à sa livebox en bluetooth ca va lui apporter quoi ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Ben tu connectes ton mobile à ton PC avec le câble fourni (en général) qui est souvent un câble USB (moi j'ai ca avec le mien et sur mon vieux brol des années 90 j'avais un câble série) et tu passes par là. Paske si tu connectes son mobile en bluetooth avec ta machinbox, à mon avis le pc le verra pas parce qu'il ne sera pas considéré comme périphérique réseu.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
snake55 | Beh poisse pour moi je n avais pas de cable! |
nyouf | Je n'ai pas de livebox mais tu as bien essayé de faire une recherche de périphérique sur ton gsm? |
snake55 | beh oui normalement j ai lancé de mon portable i ldetecte la livebox mais pres on fait quoi?Pareil du pc au portable on fait quoi? |
LostSoul Manieur de hache | normalement tu as du avoir un CD avec ton téléphone qui contient des utilitaires. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | Est-ce que tu utilises WinXP SP2 au moins et est-ce que le Bluetooth est détecté dans le gestionnaire de périfériques de Windows ? |
Ashe reenignE esreveR | Il a pas dit qu'il avait pas de carte/cle/autre bluetooth? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
cruciforme Artiste incompris | je pense pas que ça existe le bluetooth over ethernet |
Ashe reenignE esreveR | J'crois que j'ai tjs IPX sur mon portap' --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
snake55 | Bon moi j ai xp sp2 et non je n ai pas favori bluetooth et me rappelle plus ou c est le gestionnaire de pheriferique dans panneau de configuration?
|
cruciforme Artiste incompris | Ce qu'il veut faire semblait tout simplement impossible Message édité par cruciforme le 27-09-2005 à 10:14:26 --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
gdepre | Je ne pense pas que ce soit impossible. On fait des passerelle wifi, H-323 ou même en token ring.. Tu peux même faire de ton téléphone une passerelle! je ne vois pas ce qui pourrait empêcher de gérer une passerelle en BT. C'est purement du réseau. |
cruciforme Artiste incompris | L'os de la livebox --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
gdepre | c'est toute la question. Selon certains posts dans le forum officiel livebox, elle est à même d'autoriser des périphériques bluetooth. Il va de soit qu'on puisse les utiliser... peut être avec un logiciel tierce car le panel web d'admin n'est pas vraiment parlant et complêt sur ce point. Message édité par gdepre le 27-09-2005 à 10:52:37 |
Nco34 s754 Powaa | Le BT n'étant pas configuré sur son pc (Pas de Favoris BT) ça risque pas de marcher, vu qu'XP SP2 n'integre pas le BT. --------------- ![]() Athlon 64 3700+ w/1.5Go ram
M@tbe.com - [url=http://forum.matbe.com/materielbe/ECSK7S5A/liste_sujet-1.htm][#001ce2]K[/#001ce2 |
Ashe reenignE esreveR | En fait XP SP2 a un stack bluetooth --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
anga | voila une petite aide qui peut t'aider :
|
g-f57290 |
|
sebx boulet cherche canon | en même temps ça fait 3 ans... out Message édité par sebx le 26-07-2008 à 10:37:16 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
LostSoul Manieur de hache | et une adresse mail en prime --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
produnet 468Prod | Et un skyblog en 2e prime --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Livebox,bluetooth et telephone portable!