Achats/Ventes : dduck, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Livebox en routeur?

n°49268
MUHAHAHA
Posté le 25-09-2006 à 20:19:14  profilanswer

Salut à tous

Actuellement je suis en Free non-dégroupé, et c'est littéralement la merde.
Je souhaite donc changer pour me diriger sur Orange. Selon degrouptest, je suis dégroupé chez Orange et je peux bénéficier de la téloch et de l'ADSL 2+ et tout le tintouin, bien que je ne prendrais que le 8Mega (à 30€).
Enfin bref..

Là j'ai une Freebox qui fait office de routeur pour mon réseau local, 3 ordinateurs reliés via le switch --> Freebox--> internet , et ce en Ethernet. (fiou c'est compliqué  :pt1cable: )

En gros, j'aimerais savoir si c'est possible de faire cela avec le Livebox, en réseau Ethernet, surtout  pas en Wifi, en passant par le switch ou non !

Voila je vous remercie de m'éclairer, car tout ce que j'ai pu trouvé est bien sombre sur ce sujet.

n°49289
Arl-Guhr
kan g faim je mange
Posté le 26-09-2006 à 01:43:10  profilanswer

http://www.dslvalley.com/adsl/live [...] anadoo.php

en 30s a la première tentative sur google avec "routeur livebox" le premier lien

p4 : "Connectique
La Livebox possède un port ethernet 10/100Mb et un autre port dédié à la TVADSL. Le nombre d'utilisateurs n'est bien entendu pas limité à un seul poste en ethernet. Il suffit de rajouter un switch afin d'en accroître le nombre."

t'est sur que t'as fait une recherche?

n°49292
MUHAHAHA
Posté le 26-09-2006 à 07:09:05  profilanswer

Oui et j'ai vu et lu ce test de le Livebox, mais, comment dire, je n'y connais rien alors voila pourquoi je demande...
Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse