FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Msn messenger, double identification| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Msn messenger, double identification |
LostSoul Manieur de hache | --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
xelone1 | lol non !! on dirait une vieille version (en anglais en +) et ca me connecte directement que je connecte internet
|
LostSoul Manieur de hache | ouvre la fenêtre principale, déconnectes toi (sans fermer l'appli) et décoche la case "se connecter automatiquement" --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
murmex Complication avant tout... |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | aaah cette vieille crasse de Windows Messenger 4.7... |
LostSoul Manieur de hache | Dans le genre j'utilise des softs obsolètes depuis 5 ans ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
CedLux |
--------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
murmex Complication avant tout... | Quand je aprlais de Windows Messenger plus haut, je parlais pas de Windows Live Messenger --------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
lesk8vaincra Jackson sixth | ouep a coup sur, note qu'on peux totalement désinstaller Wmessenger sans soucis -_- |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
CedLux |
|
LostSoul Manieur de hache | Pour ça il me semblait avoir lu qqpart qu'il y avait une astuce dans la registry mais je suis incapable de te dire laquelle actuellement Message édité par LostSoul le 02-01-2007 à 18:54:18 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Msn messenger, double identification