Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Passer d'adresse IP dyn vers fixe pour FTP

n°55033
waldo6720
Posté le 28-01-2007 à 01:29:56  profilanswer

Salut tous le monde voila deja quelque temps que j'ai un server FTP mais j'avais une adresse ip dynamique alors j'ai pris le logiciel no-ip sur www.no-ip.com  et la quand tout fonctionnais fallais juste ecrire ftp://monserver.no-ip.org mais voila quelque temp que j'ai vu que mon adresse IP est devenu fixe sa fé bien un mois que je suis avec tout ca pour savoir si je peux retirer mon logiciel qui servai à rediriger mon adresse ftp sur mon ip et ne plus passer par no-ip, donc je voulais savoir comment faire pour avoir un nouvelle adresse ftp sans repasser par ce logiciel pour adresse ip dynamique.A celui qui m'as compris merci et a celui qui peux m'aider je l'embrasse lol pour rire. Merci d'avance

n°55036
murmex
Complication avant tout...
Posté le 28-01-2007 à 02:13:01  profilanswer

Le truc avec les adresses IP pseudo fixe, c'est qu'elle ne le sont pas vraiment, et a tout moment il se peut que ton adresse IP change sans prevenir. Alors rien ne t'empeche de fournir directement ton adresse IP actuelle, mais le jour ou elle changera, elle ne sera plus valide.

Sinon, pour acceder via ftp a ton PC, il suffit juste de faire ftp://tonadresseip/ (donc toi en local c'est comme si tu faisais ftp://127.0.0.1/ )

---------------
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu
rebirth is taking longer than it seemed

Aller à :
Ajouter une réponse