10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PB de connexion

n°49226
Twan
Posté le 24-09-2006 à 21:26:30  profilanswer

Bon voila, j'ai recuperer la club-box hier, et depuis que je l'ai mise, j'arrete pas d'avoir des mirco coupures ! C'est pas que c'est tres genant pour le moment, mais je suis toutes les 4-5min deconnecté et reconnecté a msn, et puis je sais pas encore, mais quand je joue, ca va pas me deconnecter ? Donc j'aimerai savoir comment remédier a ca ! Je suis branché via un cable ethernet qui passe d'abord sur un switch. Sur le switch ya deux PC de branché, et ya aussi un PC de branché en WiFi. Ca fait la meme chose sur tous les pc.

n°49228
virus2013
@}oo{=======>
Posté le 25-09-2006 à 07:33:00  profilanswer

T'as pas un P2P connecté ou quelque chose qui demande un grand nombre de connection ? Car moi j'ai ça avec mon routeur US Robotics quand je suis sur un P2P, il me déconnecte et me recoonnecte à volonté...

---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
n°49231
Twan
Posté le 25-09-2006 à 11:30:28  profilanswer

Bah si j'ai bien un logiciel de P2P, mais bon, ca ne m'avait jamais fait ca avant, c'est depuis que j'ai mis le routeur adsl de club internet que ca fait ca.

n°49232
virus2013
@}oo{=======>
Posté le 25-09-2006 à 11:37:16  profilanswer

Ben ouais mais c'est justement le routeur le problème surement. Essaie en ne lancant pas le P2P, moi quand il tourne pas, j'ai aucun probleme, meme dans les jeux. C'est dès qu'il est lancé que ça commence... Et encore, si je lance seulement le P2P "normal" pas de prob. C'est quand j'ajoute la connection KAD si tu vois... ;) Là, ya plusieurs miliers de connections et ça merde. J'avais vu sur le net qu'il faut fabriquer un cable réseau sur mesure, en changeant certaines positions de fils...

---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !

Aller à :
Ajouter une réponse