Hardware : JS_KinG_SiZe Achats/Ventes : dams710, lameuse Divers : korben, GreG_WMN et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de connection

n°62197
remi666rem​i1
Posté le 22-11-2007 à 00:52:41  profilanswer

Salut à tous  :hello: , et merci d'avance de me donner un peu de votre temps  
Voila mon problème :

j'ai 2 domicile au premier j'ai une connection wifi et au second  j'ai une connection filaire de collectivité . (je me connecte au 2 avec mon ordi portable)
je joue actuellement à un jeu en ligne : A mon domicile wifi il n'y a aucun problème (donc le problème ne vient pas du jeu) mais lorsque je me connecte au second le jeu n'arrive pas à trouver la connection internet (alors que firefox la trouve)
A mon avis c'est un problème de port qui ne sont pas ouvert mais je ne sais pas si il est possible de contourner le problème , avec peut être une sorte d'émulateur (car bien sure je ne peut pas modifier les parametre du modem comme je suis en collective     :sweat:  ).
J'ai aussi pense que ca pouvait venir du fait que le jeu a configuré sa connection sur ma ligne wifi mais je n'ai pas vu de configuration de ce type dans le jeu (donc à mon avis c'est pas ça)

Quelqu'un peut-il m'aider ou au moins m'orienter vers une autre source du problème?

(J'ai deja regarde si l'antivirus été désactive)

voila je pense que j'ai tout dit  :)

n°62198
sebx
boulet cherche canon
Posté le 22-11-2007 à 07:38:27  profilanswer

le jeu à priori il s'en tape du type de connexion
vérifie sur ton réseau wifi si tu as effectivement des ports spécifiques ouverts pour ton jeu. Si c'est le cas, alors tu l'as DTC pour l'autre connexion  :p

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités

Aller à :
Ajouter une réponse