Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème de connection wifi avec vista

n°62892
bizouquett​e
Posté le 07-01-2008 à 00:04:27  profilanswer

bonjour à tous
avant de m'expliquer, je précise que je n'y connais rien en informatique...
je voudrais connecter en wifi mon portable (asus avec vista) à un ordinateur (acer avec xp) possédant un routeur netgear. j'arrive à me conecter au réseau mais je ne parviens pas à me connecter à internet. l'ordinateur me dit que je suis "connecté avec un réseau limité".j'ai réussi a me connecter chez ma soeur (livebox je crois) donc le problème ne vient pas de mon portable.
on m'a dit que je pouvais y'arriver en changeant l'adresse ip de mon portable pour mettre la meme que celle de l'autre ordinateur mais je n'arrive pas a la changer...
si quelqu'un pouvait m'aider ce serai vraiment cool...
merci d'avance.

n°62893
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 07-01-2008 à 12:55:55  profilanswer

Limité ou inexistant = probleme au niveau de la clé de chiffrement à coup sur ;) wep wpa ...

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°62894
morron
Posté le 07-01-2008 à 13:06:40  profilanswer

bonjour

jettes un oeil sur ce lien vista
http://windowshelp.microsoft.com/W [...] rking.mspx

---------------
-PC1 Xp PRO sp2-carte mere K7S5a - athlon 2100+ mem 1024 ddr pc 3200 -video AGP radeon 7000 ve bi-ecran-22'&17' - 2 dd matrox 60 & 80 G
lecteur DVD + graveur DVD - modem routeur wifi HERCULES
-Pc2 Xp PRO sp2 compaq-athlon 64 3200+ mem 2048 ddr pc 3200 v
n°62895
bizouquett​e
Posté le 07-01-2008 à 15:03:55  profilanswer

Calirto a écrit :