Donc voila depuis 4-5 jours maintenant il m'arrive quelque chose de bizarre.
J'ai lu certains post sur ce forum qui corresponde plus ou moins a mon problème mais qui sont anciens.
En fait je m'explique :
du jour au lendemain, j'allume mon modem ethernet Speedtouch ST510 V6 et je m'aperçois apres quelques heures que j'ai une deco qui vient de la réinitialistaion du modem qui se fait tte seule et depuis je n'arrête pas d'être embêté avec ceci. Je me suis aperçu après plusieurs manipulations sur les cables, les téléphones, les filtres, que si je branchais un téléphone sur le filtre ou mon modem est branché et que je le décrochais-raccrochais juste apres une réinitialisation du modem la seulement le modem été capable de s'initialiser et la connection pouvait durer quelques minutes comme plusieurs heures. Bref apres tout ça , j'ai quand meme appelé mon FAI (orange) pour lui expliquer ma situation. Il a fait des tests sur la ligne qui est ok, m'a demandé de changer les ips et autres mais bon ce fut sans succès. Sur d'autres forums, j'ai vu que ca pouvait venir de condensateurs dans les prises téléphoniques mais je les ai toutes faites il n'y en a pas. J'ai essayé en laissant seulement les fils blancs et gris de toutes les prise téléphoniques mais sans succès. Donc la je suis a cours de solutions il me faut de l'aide. Merci d'avance!!