FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
problème d'acces au reseau local| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème d'acces au reseau local |
LostSoul Vivement TES V | essaye avec l'IP au lieu du nom --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Psycho fixx | moi je veux bien mais dans la fenetre reseau il ny a pas d'endroit ou je puisse mettre une adresse ip. |
kaukos | oui,
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
kaukos | et tu ping ?
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
kaukos | je connais pas du tout vista |
kaukos | ok, ca fonctionne bien alors.
|
Psycho fixx | non mes 2 pc se voient entre eux, j'arrive a voir les disque dur de l'un vers l'autre et vice versa mais accéder au différent disque dur ca ne veux pas. Je les ai bien partager pourtant. |
kaukos | Vérifie bien que t'es dossiers sont partagés et que des utilisateurs sont bien autorisé a acceder au partage.. Je connais pas vista donc je vais peut etre pas beaucoup t'aider... |
kaukos | attend.... A la base, les hdd sont initialement masquer ( nom de partage = C$ pour le disque C)...
|
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
kaukos | désactive t'es firewall juste pour tester....
|
Psycho fixx | ben a par le parfeu de windows j'ai pas de firewall pour l'instant |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
problème d'acces au reseau local