Hellgate, xhala_debru Hardware : fredo490 Achats/Ventes : Xam Divers : Orphen, 1 utilisateur anonyme et 34 utilisateurs inconnus
i10 | bonjour
Voila ma demande (cela fait 3 soirs que je recherche et que je teste et je n'y arrive pas)
J'ai 2 ordi en réseaux sous XP pro( machine 1 sans mot de passe et machine 2 avec mot de passe )
Je veux via psexec et un fichier batch faire demarrer un programme dans la machine 2 à partir de la machine 1(sans pris de controle à distance) .
Le programme si situe sous C:\progdvb\prodvb.exe dans la machine 2
J'ai essayé avec la ligne de commande suivante mais rien de marche :
psexec \\machine 2 -u utilisateur -p motdepasse cmd "c:\progdvb\ progdvb.exe"
Mais je me retrouve avec la fenetre cmd (de l'ordi machine 2) sur la machine 1 et rien ne se passe
Bref j'attends de l'aide pour pouvoir demarrer ce prog.
Merci d'avance
i10 |
TheLastDino | Bonjour,
Bon ben c pas compliqué, enfin quand on connait
Pour lancer le fichier batch tu tapes :
psexec \\machine 2 -u utilisateur -p motdepasse -i "c:\progdvb\ progdvb.exe"
-i c pour afficher la fenetre à distance
si tu as pas de mot de pass sur la machine distante tu tapes
psexec \\machine 2 -u utilisateur -p "" -i "c:\progdvb\ progdvb.exe"
Dans tout les cas tu peux rentrer le pass entre des guillemets
Si tu veux copier le fichier progdvb.exe de ta machine sur la machine distante et l'executer tu tapes:
psexec \\machine 2 -u utilisateur -p motdepasse -c -i "c:\progdvb\ progdvb.exe"
Voila amuse toi bien ya de quoi faire apres ce petit prog qui est extrement pratique et efficace.
++ |
i10 | merci pour ta reponse, mais même comme cela ca ne marché pas , j'ai du utiliser l'adresse Ip de mon ordi a distance pour que cela fonctionne (peut être parceque j'ai un routeur ?)
cordialement i10
|
TheLastDino | Ta commande retourne forcement un message d'erreur. Donne le moi
En local ca doit fonctionner normalement ya pas de raison |
i10 | non mais c'est bon, je te remercie, avec l'adresse ip ca marche donc c'est cool.
i10 |
atac | Pour mon cas, j'ai un message d'erreur " Chemin réseau non trouvé"
Pourriez-vous m'aguiller ? |
Elpapor | Bonjour je rechercher de l'aide pour la commande psexec et je suis tomber sur ce post, j'ai un petit souci je voudrai effectuer un Net Share sur un PC distant on ma dit de faire:
Psexec \\Nom-PC Net Share
Mais la commande ne trouve pas le PC, quelqu'un saurait-il m'aider ? |