Hardware : fredo490 OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos : GT3148 Achats/Ventes : Artysm, exoskelet et 15 utilisateurs inconnus
Calirto C'est trop inzuste !!!! | BOnjour,
Quel modem/routeur/wifi choisir ? Et de préférence dans la gamme linksys
Merci ---------------
Privé de signature par un méchant modo
Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
|
LostSoul Manieur de hache | Alors je peux pas t'aider j'suis équipé en netgear  |
MoTh Coeur tendre à prendre | Tout ce que je peux faire c'est te déconseiller les USRobotics.
Enfin uniquement si tu comptes faire du P2P. Sinon, ils sont excellent.
Sinon il y a les Pre-N (faudrait que je trouve la marque) qui sont plutot cher mais d'excellente qualité  |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Belkin, j'ai déjà tout un systeme en linksys et suis heureux (pourquoi changer alors ?), le modem je la change car je l'offre à mon frere.
Au fait la norme n est sortie ? parce Linksys propose des modele ovni pour trés bientot en version n ---------------
Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! | trouvé Linksys WAG354G ---------------
|
morron | hecules modem-routeur wifi le tout en fraçais |
geo909 | La norme N est effectivement sortie mais encore un peu chère moi, j'ai testé la marque belkin qui est garantie à vie mais il est sûr que ton réseau wifi doit etre homogène entre le routeur et les adatateurs réseau...même marque, même norme...d'ailleurs il existe des kits routeur + adaptateur réseau...je te conseil d'aller voir sur le site www.monsieursprix.com et voir ce guide d'achat http://www.entraideinfo.com/forum/ [...] t2231.html
@++ |
hcpowa http://www.compumsa.be/ | |
lameuse | Perso je suis un inconditionnel de Netgear |