Freddyone Divers : Ashe, Naunaud128, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus
vingtcent | Bonjour, J’ai été en son temps un des premiers à avoir un routeur pour un usage domestique. A l’époque, c’était un Dlink di-704 derrière un Alcatel Speed Touch Home. Depuis je suis passé chez Scarlet et j’utilise donc la scarlet box en guise de modem/routeur et mon bon vieux routeur Dlink en guise de Switch.
Mais j’aimerais moderniser un chouilla tout cella et me racheter un routeur. (Mon dlink ne m’offre que très peu de possibilité de configuration et n’est pas très stable. La scarlet box n’est pas un modèle de stabilité elle non plus.)
Un nouveau routeur donc. Wifi parce que ça ne semble pas être plus cher et que ça pourra toujours me servir. Je penche pour un Linksys. Voir même pour un WRT54GL. Des avis sur ce choix ? Des personnes déçues par ce routeur ? Des alternatives à me proposer ?
Merci
vincent
|
murmex Complication avant tout... | Je plussoie le WRT54GL avec un firmware DD-WRT J'en ai un chez moi et j'en suis extrement satisfait  |
vingtcent | Pas d'autres avis sur la question ? |
Baron KAAMELOTT! | si moi
Citation :
Quel routeur choisir ?
|
un routeur qui route
----->[] Message édité par Baron le 28-11-2006 à 23:11:09
|
sebx boulet cherche canon | murmex a écrit :
Je plussoie le WRT54GL avec un firmware DD-WRT J'en ai un chez moi et j'en suis extrement satisfait 
|
rdv ici alors  ---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
|