| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur config proxy |
Cclem La li lu lé lo | La config du proxy , quels seraient les avantages pour moi (free avec freebox et Hd bix --------------- |
Cclem La li lu lé lo | Je suis chez Free (freebox + Hd Box) en France en degroupage total.
--------------- |
Ashe reenignE esreveR | Euh c'est pas la fonction principale d'un proxy, mais bon
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
gagbergag | j'ai trouvé une explicationqui me paraît plutôt claire et même assez complet :
Message édité par gagbergag le 03-11-2007 à 12:16:26 |
Ashe reenignE esreveR | (t'aurais du creer un compte avec comme nom "google" ) Message cité 1 fois Message édité par Ashe le 03-11-2007 à 12:21:17 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | Merci ; je me passerais donc de configurer un proxy , tant mieux.
--------------- |
gagbergag |
Message édité par gagbergag le 03-11-2007 à 12:30:21 |
Ashe reenignE esreveR |
Message cité 1 fois Message édité par Ashe le 03-11-2007 à 12:31:53 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
gagbergag |
Message cité 1 fois Message édité par gagbergag le 03-11-2007 à 12:37:49 |
Ashe reenignE esreveR | Il vous en prie --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | [quotemsg=61632,9,345]Waip, ils passent pas leur temps a couper l'serveur
--------------- |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | T'es cool,
--------------- |
Ashe reenignE esreveR | Ben le proxy de Free ca donnera
Ashe reenignE esreveR | Chai pas, mais y a 2-3 mois j'avais fait une gentille toolbar ou tu as une petite liste de qq dizaines de milliers de proxy et ca chope automatiquement d'apres le meilleur ping et autres joyeusetes --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo | J'en sais rien , aucune raison en fait --------------- |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Ashe reenignE esreveR | Jsais meme pas comment ils ont appele le programme --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Cclem La li lu lé lo |
Ashe reenignE esreveR | Perso ca m'viendrait meme pas a l'idee de l'utiliser --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
kaukos |
Message édité par kaukos le 04-11-2007 à 11:29:09 |
Ashe reenignE esreveR | 1) faut apprendre a lire, c'est 2 phrases separees (decidement software c'est un nid a boulets)
gagbergag |
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Cclem La li lu lé lo | En tout cas maintenant je sais que y'a pasq de nécessité que je configure un proxy --------------- |
kaukos |
|