Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Recherche uploadeur de photos un peu spécial (explication inside)

n°61590
stef-tig
l'élastique l'est teindu !
Posté le 02-11-2007 à 10:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebx a écrit :

la moindre des choses quand on est nouveau sur un forum, c'est de pas insulter les anciens, ça se passe tout de suite beaucoup mieux...

produnet a écrit :

Calme hein les mecs [:jahpoun]

ou j'm'enerve :o

Message édité par stef-tig le 02-11-2007 à 10:48:45

---------------
Regles de la section HAV
n°61591
gagbergag
Posté le 02-11-2007 à 11:22:49  profilanswer

sebx a écrit :

la moindre des choses quand on est nouveau sur un forum, c'est de pas insulter les anciens, ça se passe tout de suite beaucoup mieux...

Je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit contrairement à d'autres :

1)

castor@matbe a écrit :

De 2 choses l'une : soit tu sais pas lire sois t'es con comme une brique.
Y en a marre de tes trolls alakon

2)

castor@matbe a écrit :

Quelle patience merci Fredo. Y a eu environ une demi douzaine de solutions énoncées, et l'autre blaireau faut encore qu'il vienne nous donner des leçons.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un spécimen comme ça. C'est le fantome de mobylette qui vient se venger ou quoi ?
Le fils caché de michel merlin ? je sais pas mais c'est louche.

Et si certains se sont sentis insultés qu'ils m'en excusent

Mon souhait serait que l'on parle du sujet et non pas de nous.
 :jap:

Stop pour moi merci.

Message édité par gagbergag le 02-11-2007 à 11:26:37
n°61594
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 02-11-2007 à 11:54:18  profilanswer

Je revendique en plus :o

Les solutions ont toutes été données.
Les astuces pour bloquer le clic droit ou rendre le fichier image inrécupérable facilement=> voir les posts de Lost

Simplement il a été indiqué clairement que c'est de l'astuce pour géner les blaireaux et en rien une protection d'image.

La meilleure solution reste de monter une galerie flash, qui ne transmet pas de fait les fichiers images chez les clients.

Pour une protection élevée il faudrait encore réfléchir à bloquer les capture d 'écran, et j'en passe...

C'est bon tout est clair ?

---------------
Blog
n°61595
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 02-11-2007 à 12:12:55  profilanswer

[:calvin]

---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
n°61596
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 02-11-2007 à 12:29:23  profilanswer

castor@matbe a écrit :

Les astuces pour bloquer le clic droit ou rendre le fichier image inrécupérable facilement=> voir les posts de Lost

Simplement il a été indiqué clairement que c'est de l'astuce pour géner les blaireaux et en rien une protection d'image.

La meilleure solution reste de monter une galerie flash, qui ne transmet pas de fait les fichiers images chez les clients.

Pour une protection élevée il faudrait encore réfléchir à bloquer les capture d 'écran, et j'en passe...

:jap:

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°61600
gagbergag
Posté le 02-11-2007 à 14:14:06  profilanswer

castor@matbe a écrit :

Oui. Super nickel clair.  :jap:  

n°61616
Maybe
Posté le 02-11-2007 à 21:35:04  profilanswer

Bon, apparemment, on doit pouvoir partager un album et le protéger avec un mot de passe. Faut aller à: Outils-partager-reglages de sécurité-activer.  
Le problème c'est que quand je le fais et je clique sur le lien, je tombe sur une page d'erreur. Je peux pas me mettre en port 5005, il me dit que c'est déjà utilisé par un autre programme. J'essaie quoi comme port alors?

n°61617
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 02-11-2007 à 21:45:33  profilanswer

ben essaye de trouver quel programme utilise le port 5005 et coupe le ;)

Citation :

TCP 5005

This port is used for file transfer between a conference server and Cisco MeetingTime, Cisco MeetingPlace Web, or a gateway. It is opened from client to server.

---------------
n°61618
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 02-11-2007 à 23:02:32  profilanswer

C'est pas un port skype aussi ?
J'avais eu le soucis pour mettre un serveur php et sql sur mon PC, je trouvais pas pourquoi il fonctionnait pas et finalement il suffisait de désactiver skype car il utilisait déjà le port en question.

---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
n°61620
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 02-11-2007 à 23:22:49  profilanswer

ca m'étonnerait pas

---------------
n°61729
Maybe
Posté le 04-11-2007 à 20:18:24  profilanswer

J'ai réussi à mettre un mot de passe mais le problème c'est que ça le fait sur une autre page; le lien est différent. Et la page principale, elle, est toujours visible au grand public (?!?). Quelqu'un saurait-il comment faire pour arranger ça de quelque façon que ce soit?

PS: gagbergag, même si je maitrise pas le truc du mot de passe, merci pour le lien!

n°61730
gagbergag
Posté le 04-11-2007 à 20:32:05  profilanswer

Maybe a écrit :

J'ai réussi à mettre un mot de passe mais le problème c'est que ça le fait sur une autre page; le lien est différent. Et la page principale, elle, est toujours visible au grand public (?!?). Quelqu'un saurait-il comment faire pour arranger ça de quelque façon que ce soit?

PS: gagbergag, même si je maitrise pas le truc du mot de passe, merci pour le lien!

Y a pas de quoi,  :jap: ,  content d'avoir répondu à ton problème.

Bon courage pour le reste.  :jap:

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse