Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  OS, Software, Réseaux
  Internet/Réseaux

Problème (?) avec ReloadEvery dans Firefox

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72855
anne3434
Posté le 28-04-2011 à 20:08:21  

Bonjour,  
j'aimerais comprendre le fonctionnement exact de ReloadEvery (4.0.1) dans Firefox (3.6.16) :
- quelle est la différence entre la fonction "actualiser" propre à FF et la fonction rechargement au delà du fait que celle-ci est programmable à une fréquence donnée.

La raison qui m'a fait installer Reload est la volonté de ne pas être déconnectée automatiquement au bout de 90 mn d'un site sécurisé (2 fenêtres en mode multi-onglets) par lequel je reçois des données en temps réels (applet java).Or je m'aperçois que cela ne marche pas même quand je programme le rechargement toutes les 60 mn (dans tous les onglets)  

Quand je lis ces commentaires je me dis que chez moi ça ne fonctionne pas comme chez d'autres  :pfff:  :

"This is a must add-on feature for me. It allows me to visit many websites, like banking, without having to worry about the unexpectedly auto-shutdown's imposed by the websites because of idle activities."
ou
"Does everything it claims to do. If you don't want the smart links, say so when you install it. Great for refreshing watch lists at auction sites, and other pages that are being continually updated. Well done."

Pour info : Je n'ai pas fait la MAJ de FF ni de RE parce qu'"on" m'a dit que les versions ultérieures de RE embarquaient un malware et la 4.0.1 ne serait pas compatible avec FF 4

Par avance merci pour vos réponses  :)

mood
Pub
Posté le 28-04-2011 à 20:08:21  

FORUM Matbe.com
  OS, Software, Réseaux
  Internet/Réseaux