11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sagem F@st 908 Ethernet + FAI Nordnet

n°45579
Yoko
Posté le 04-07-2006 à 13:48:24  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai récament souscris à l'offre extrême max de chez Nordnet. Je n'ai pas choisit l'un de leur modem car j'en avais un : le Sagem F@st 908.

Quand je le branche en USB, il fonctionne (presque) bien (la longeur de mon cable usb étant bien grande (10M) les décos se font de plus en plus souvent ...  

C'est donc pourquoi j'ai décider de le brancher en ethernet, seul problème : rien à faire, je n'y'arrive pas ... j'ai essayer avec le logiciel Brigde je ne sais plus trop quoi ... desactivé mon firewall, essayer avec un cable droit ou croisé, rien n'y fait, je n'arrive pas à me connecter.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer, pas à pas, ce qu'il faut faire pour mettre ce modem en ethernet ! (NB : Il y'a aussi un Frimeware qui est sortie pour le Sagem F@st 908, je l'ai télécharger mais il s'agit d'un " .img " ... avec quel programme ouvrir ce fichier pour mettre à jour mon modem.

Par avance, merci de votre aide, car je suis perdu et que l'usb, ce n'est pas le top.

Cordialement;

Yoko

n°45589
stef-tig
l'élastique l'est teindu !
Posté le 04-07-2006 à 16:40:35  profilanswer

l'alimentation fournie avec le F@st 908 n'est pas assez puissante pour un fonctionnement en ethernet de qualite.

bon nombre de freenautes s'y sont casser les dents.

n°45642
Yoko
Posté le 05-07-2006 à 11:04:49  profilanswer

Et, on t'ils trouvés un dentier quelque part ?  

Merci =)

Aller à :
Ajouter une réponse