| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Serveur Web dédié |
Ashe reenignE esreveR | Ca depend de ce qu'il te faut --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Ca dit pas cki a sur ton site
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
ducat | c'est un site professionel on y presente notre société ainsi que nos produits.
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Il rame pas le site....(En même temps ça serait malheureux , c'est super light. Du html avec des petites images...)
--------------- Blog |
castor@matbe Mutafukaz ! | Je suis pas sur de saisir là. Votre serveur web actuel il est externalisé ? Et attention quand même parce que les gens disent "le site rame" même si c'est leur connec qui est en bois Message édité par castor@matbe le 29-11-2007 à 11:53:08 --------------- Blog |
CharlydK The power of Tiret... |
Ashe reenignE esreveR | La RAM a + de 90% c'est logique, Linux il est gentil il alloue tout
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Je viens aussi de surfer un coup, ça rame pas du tout le site ! --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
ducat | Merci Naunaud
|
Ashe reenignE esreveR | Dans plesk y a des stats non? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
castor@matbe Mutafukaz ! | Ne cherche plus... usine_nouvelle_nov_07 fait 22Mo quand même. Si les mecs l ouvrent direct depuis le site forcément ça doit être un peu lent, entre le temps de chargement du reader et le chargement du fichier...
--------------- Blog |