Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : serveur web mambo |
Ashe reenignE esreveR | Ben...
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
crevette | oky !!
|
LostSoul Manieur de hache | Ashe : bon courage --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
crevette | sympa de se foutre de la gueule des gens ! j'suis ptete un newbie mais pas un boulet, une bon site ou deux et je me démerde seul |
Ashe reenignE esreveR | Ben c'est quel OS --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
crevette | linux, distrib debian |
Ashe reenignE esreveR | apt-get install apache2
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
spalax born of a broken man | clair un apt-get et cay bon
Message édité par spalax le 13-11-2006 à 11:04:55 |
CharlydK The power of Tiret... | apt-get install phpmyadmin comme ça il t'installe tout direct Message cité 1 fois Message édité par CharlydK le 13-11-2006 à 11:30:25 --------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
dreamworker Il n'en est qu'un! | easyphp --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
Ashe reenignE esreveR |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
dreamworker Il n'en est qu'un! |
--------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
spalax born of a broken man |
|
crevette | et je configure quoi et commetn moi après apt-get install phpmyadmin |
crevette | je ne dois rien configuer à apache? et je trouve comment et ou les droit d'accès pour copier les fichiers... y a vraiment rien à configurer? |
crevette | je m'en doute ! qui ne tombe pas sur des blems en linux |
crevette | j'ai une question, j'suis tombé sur ce lien pour configurer la chose
|
spalax born of a broken man | tu dois faire un Https? parce que si oui tu peux suivre le tuto que je t'ai filler il a ete fait sous Suse mais c'est le meme sous debian |
spalax born of a broken man | ben suis tout mon tuto et t'aura directement le https et le bonus lol |
crevette | je veux bien, mais il est ou ton lien mdr |
spalax born of a broken man | je te l'avais envoyer par mail ....
Message édité par spalax le 14-11-2006 à 20:23:43 |
crevette | tu parles du fichier https.rar? |
spalax born of a broken man | oui |
crevette | c'est mis de faire gaffe pour la version mod_ssl, mais y en aucune pour la version deux de apache. je fais commentmoi
|
Ashe reenignE esreveR |
spalax born of a broken man | ben pour chaque version de apache tu a une version de openSSL et seulement celle la fonctionne |
Ashe reenignE esreveR | Ou comment se compliquer la vie --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | mauvaise référence au stylesheet ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
crevette | j'ai installé apache, mysql, php et après j'ai installé installé joomla sur le serveur, depuis la machine serveur, en local, tout va bien mais pas à partir d'une autre machine |
Ashe reenignE esreveR | T'as mis file:/// pour le .css? --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Page : 1 2 Page Précédente |