| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : serveur dns |
LostSoul Manieur de hache | ca permet surtout de faire des modifs dedans sans passer par le FAI qui met toujours 3 plombes à faire les mises à jour --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
f-32 | non je confond pas avec dyndns ou no-ip. je parle vraiment les seveur dns dans un reseau interne. Message édité par f-32 le 23-11-2006 à 20:43:24 |
LostSoul Manieur de hache | Avoir un serveur DNS chez soi n'est intéressant que si on a une IP fixe et qu'on a aussi un serveur web, ftp, mail, etc ... publics. Comme ca on peut gérer sa propre DNS si on a acheté au préalable un nom de domaine.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | moui allez admettons --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | wep toi tu fais la demande DNS au windows 2000, la machine peut voir si c'est par exemple un domaine interne non public ou pas, si c'est oui elle te renvoie la réponse, si c'est non elle forwarde ta demande au serveur DNS extérieur (le routeur donc qui fait un port-forwarding pour le DNS)
f-32 | ok k'ai compris merci tous le monde de m'avoir expliquer bonne soiré |
LostSoul Manieur de hache | et faisu n effort d'ortho la prochaine fois --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
f-32 | oui desoler c'est la fatigue surtout quand on travail dans un chantier |
LostSoul Manieur de hache |