FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Site pour tester sa connection internet Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Site pour tester sa connection internet |
Magniacx | Voilà, j'avais trouvé ça sur le forum mais impossible de mettre la main dessus ...
|
sebx boulet cherche canon | y'a ça : http://mire.ipadsl.net/ --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Magniacx | 12363.016 Kbps (1545.377 Ko/sec)
Message édité par Magniacx le 12-05-2005 à 11:08:57 |
Magniacx | Ah ? Ca correspond à quoi ? |
CharlydK The power of Tiret... | ya www.speedtest.nl aussi |
Magniacx | Non c'est pas faussé, c'est à peu près ma vitesse de download (mais bon, y'a très peu de serveurs qui permettent de télécharger aussi vite) ...
|
CharlydK The power of Tiret... |
|
Magniacx | Ben en download il me donne 250kbps ... alors que j'suis plus souvent aux alentours des 700/1000 |
Magniacx | Ben c'est ptet le "minimum" qu'ils garantissent ... Je suis à peu près sûr d'être le seul à utiliser internet par le cable dans ma rue |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! |
--------------- |
Magniacx | IUT ?
|
picouzeMan |
|
cruciforme Artiste incompris | 1B = 1 byte
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Magniacx | Ils savaien pas faire plus simple les informaticiens |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | Meuh c'est bien ce que je pensais. Soit disant 6 Mbs pour moi en fait c'est à peine du 4Mb ( 3832kbps - 479 ko/s ) Bravo Chello !
Message édité par Simon Duduch le 12-05-2005 à 13:08:32 --------------- www.theelectroidols.com |
nenes |
En fait je reste persaudé que ça ne représente rien. En effet, le serveur de test peut tres bien etre dispo, alors que celui qui te sert à connecter ailleurs est saturé. J'ai déjà fait cet essai: quand ça rame sur Matbe ( ou ailleurs)je fais un ping sur mon FAI : OK, puis des tests de vitesse : grenouille, mire, Freego...etc et ils sont tous bons. Pire : quand je ne peux pas avoir la page d'acceuil de Free, Matbe reste joignable, de même que Google, et plein d'autres. Bref je ne fais plus de test de vitesse |
Message édité par oXid_FoX le 12-05-2005 à 13:42:17 --------------- |
picouzeMan |
|
Maxx Bouh! |
--------------- Somos Pocos Perro Locos |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
picouzeMan | Bon ben je s'rais moins c## ce soir. |
Magniacx | Ouais, super bon plan ça : aller à l'unif, télécharger plein de trucs (légaux) et le mettre sur un disque dur externe en usb |
nenes |
Message édité par nenes le 16-05-2005 à 19:21:34 |
--------------- |
nyouf |
|
Pennywise | POur en revenir au sujet :
|
murmex Complication avant tout... |
--------------- Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu rebirth is taking longer than it seemed |
nenes |
|
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | ouais celui en suisse l'est tout pourri, y divise ta connection par 3 ou 4 ! --------------- www.theelectroidols.com |
Message édité par oXid_FoX le 14-05-2005 à 16:46:16 --------------- |
Bugman I'm watching you! |
--------------- Bugman, the return of the vengence of the modératus. Chevalier actif de la K7S5A ! © 2002-2007 Bugman, all right reserved |
Atm0s |
|
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? | ah ben vala ZDNET me donne qquchose de plus près de ce que je devrais avoir : 8681 kbit/s -> 1064 ko/s
--------------- www.theelectroidols.com |
Magniacx | Euh zdnet ça me met un truc vachement aléatoire ... genre une fois 200 ko/s et une autre fois 1000 ko/s |
ncl il n'est pas méchant | 4340.4 Kbit/s
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Site pour tester sa connection internet