FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Site pour tester sa connection internet Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Site pour tester sa connection internet |
ncl il n'est pas méchant | Reprise du message précédent : |
Ashe reenignE esreveR | 3.6 Ko/sec
--------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Simon Duduch Pharmacien marketeur.Et alors? |
nexius | Moi aussi ça roxxe au stage!!!
Message édité par nexius le 16-05-2005 à 16:12:24 |
castor@matbe Mutafukaz ! | vous pouvez laisser tomber zdnet et msncnet, leurs sites débitent pas assez si vous avez plus de 2mbps de download.
Message édité par castor@matbe le 17-05-2005 à 00:06:42 |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
castor@matbe Mutafukaz ! | Tu cherches la merde ? |
Ashe reenignE esreveR | --------------- Globe trotter/SDF - Arcachon, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
obimic Le Chat fou - Obimic© | 4927Kbps (615.915 Ko/sec) pour http://mire.ipadsl.net
Message édité par obimic le 18-05-2005 à 01:32:32 |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | celui que tu veux en fonction de tes interlocuteurs --------------- |
obimic Le Chat fou - Obimic© | et pour me la pété, je cite znet.... |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | vala ! t'as tout compris --------------- |
obimic Le Chat fou - Obimic© | sinon, Free ne propose pas ce genre de service (enfin, j'ai pas fait gaffe).
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Johnny Boy Le culte de la soupe |
Message édité par Johnny Boy le 16-04-2008 à 10:11:39 |
Pizz Vive les Tomates ! | Justement, je cherchais un site pour tester et il y a un up de ce post Message édité par Pizz le 25-04-2008 à 09:12:52 --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Internet/Réseaux
Site pour tester sa connection internet