| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ie7 - Sites clignotent :( |
Cclem La li lu lé lo | --------------- |
CharlydK The power of Tiret... |
Cclem La li lu lé lo | http://files-upload.com/files/596205/Desktop Cclem.zip
--------------- |
Cclem La li lu lé lo |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Winrar me dit que ton archive est endomagée Message cité 2 fois Message édité par fredo490 le 03-11-2007 à 15:43:25 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Xam Je veux être réincarné en chat | la solution..
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
Cclem La li lu lé lo |
J'ai winzip winrar et winace donc cette archive est zip et comme la compression est maxi ça rend peut etre incompatible car winzip fonctionne pas comme winrar pour les niveaux de compression !!! Je te le refais en .rar dans le prochain message .... Edit : celle chez moi s'ouvre sous winrar ; surement le site d'upload en faute. Message édité par Cclem le 03-11-2007 à 18:40:59 --------------- |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
Cclem La li lu lé lo | Up --------------- |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
He ben c'est faux ! Chaque algorithme a sa spécialité si on peut dire. Les capacités de compression sont différentes selon les fichiers et les données que tu archive. Généralement pour les executables ou les appli, le ACE est légèrement plus efficace. Edit, et tu trouveras même quelques cas extrême où le Zip est plus efficace que le Rar (mais faut les chercher) Message édité par fredo490 le 06-11-2007 à 20:47:09 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Cclem La li lu lé lo | Ouais mais bon ; tout revient à dire que seule la différence vient dans la compression des videos entre un fichier Rar et Ace mais zip bon ..
--------------- |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Cclem La li lu lé lo | Firefox is perfect ant WiRar is is the Best Of All of course..
--------------- |
CharlydK The power of Tiret... |
Cclem La li lu lé lo | Up --------------- |
zoxy | Salut,
--------------- RTFM - GIYF |
Cclem La li lu lé lo | C'est rien, c'est le soft d'enregistrement de desktop qui m'a servi à faire la vidéo qui tourne. --------------- |