| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VDSL : des infos ? |
Stephane Le patron | Je vais changer d'abonnement pour passer au VDSL. Y en-t-il parmi vous qui ont des expériences en VDSL avec Belgacom. Si oui quel matériel/modem utilisez-vous ? Etes-vous satisfaits ?
--------------- www.piedauplancher.com |
cruciforme Artiste incompris | C'est pas très répendu ça. Peut être voir sur ADSL-BC.org.
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Ashe reenignE esreveR | Pour Belgacom TV pitaite? --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Xam Je veux être réincarné en chat | Je voulais le prendre, mais pas dispo dans ma rue --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Ashe reenignE esreveR | Ben non, Belgacom TV pour certaines installations ils mettent du VDSL --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Stephane Le patron | VDSL parce que c'est le plus rapide et que je m'en fous du tarif --------------- www.piedauplancher.com |
Freeed | Scarlet ADSL 20 ça ne t'intéresse pas ? http://www.scarlet.be/fr/adsl20/ --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
Stephane Le patron | Je suis allergique à Scarlet depuis que j'ai été abonné 3 ans chez eux, parsemé de trop nombreux problèmes techniques et une hotline à la rue... --------------- www.piedauplancher.com |
CharlydK The power of Tiret... |
Stephane Le patron | ils en ont deux, wi-fi et pas wifi. Je veux pas de wifi donc il en reste un --------------- www.piedauplancher.com |
CharlydK The power of Tiret... |
cruciforme Artiste incompris | T'as déjà regardé si t'avais une borne VSDL chez toi? --------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Stephane Le patron |
Stephane Le patron |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Ashe reenignE esreveR | Space qu'il va lancer matpro, avec des videos tout le temps et du Flash partout --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Stephane Le patron |
Message édité par Stephane le 23-08-2007 à 09:30:46 --------------- www.piedauplancher.com |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | http://www.dommel.com/en/adsl/netc [...] ?cust=home
Ashe reenignE esreveR | Pour le mieux t'amenes une ligne de fibre optique jusque chez toi --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
cruciforme Artiste incompris |
--------------- Avec un grand C.. Membre du Club des Nostalgiques d'EUROSPORT| Les recettes de ma copine - RTBF, je t'aime.. |
Ashe reenignE esreveR | Une chaine de repeaters wifi jusque la frontiere pour choper Free --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |