| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hosting pour WordPress |
chappy83 _+_+_+_ | Bonjour,
--------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
chappy83 _+_+_+_ |
castor@matbe Mutafukaz ! |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
chappy83 _+_+_+_ | J'ai trouvé celui la http://www.1eurohosting.be , tu demande combien pour louer ton serveure ? --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
chappy83 _+_+_+_ | Et que pense tu du cite citée plus haut ? --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
chappy83 _+_+_+_ | Sa fonctionne chez moi: http://www.1eurohosting.be/default [...] anguage=fr --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Si tu veux j'ai un ami qui héberge pour pas cher et sérieux |
chappy83 _+_+_+_ |
chappy83 _+_+_+_ | Je men doutais mais comme c'est marquer SQL et non MySql ... --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
Johnny Boy Le culte de la soupe | En fait, lui c'est comme si tu étais chez ovh, vu qu'il loue le serveur chez eux à l'année, donc même fonctions que chez eux |
chappy83 _+_+_+_ |
sebx boulet cherche canon | http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/start1g.xml
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
castor@matbe Mutafukaz ! |
LostSoul Manieur de hache | D'un autre côté ovh est tellement utilisé par des tas d'apprentis webmasters que c'est une pitié pour avoir un temps de réponse valable --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! | Bah après y a si c'est pour faire ce que je fais pour 2 potes, ma mêre et 1 naufragé de google par jour... Message édité par castor@matbe le 25-04-2008 à 11:16:17 --------------- Blog |
Pizz Vive les Tomates ! | je suis chez ovh et ça fonctionne pas mal Message édité par Pizz le 25-04-2008 à 12:31:39 --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
chappy83 _+_+_+_ | Je crois que j'ai un prob. --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
sebx boulet cherche canon | ben le host doit te filer une adresse IP ou une url Message cité 1 fois Message édité par sebx le 25-04-2008 à 14:08:04 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
chappy83 _+_+_+_ |
chappy83 _+_+_+_ | La j'ai donc l'option de redirection, mais je ne comprends pas vraiment quelle ip je dois metre. --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
chappy83 _+_+_+_ | Site en route, merci Sebx et les autres.
Pizz Vive les Tomates ! | normalement, il doit y avoir une option sur alphamegahosting.com où tu peux demander de laisser ton nom de domaine visible dans l'url au lieu de l'adresse ip où tu rediriges. --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
chappy83 _+_+_+_ |
chappy83 _+_+_+_ | Voila ont ne vois plus l'url de mon host. --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
chappy83 _+_+_+_ | New prob:
LostSoul Manieur de hache | internal server error --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
chappy83 _+_+_+_ | Pourtant dans la consolle phpAdmin il fonctionne. --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
chappy83 _+_+_+_ | J'ai réusi a installer la béte mais impossible de me logger dans wordpressa avec l'account admin ... --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
Johnny Boy Le culte de la soupe | T'as bien lu le read me et modifié le .php avant d'envoyer tout sur le serveur? |
chappy83 _+_+_+_ | Oui j'ai trouvé le prob. Pour le moment je cherche un theme qui correspond a l'idée de la décoration mais qui soit lissible pour les visiteurs. --------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |