FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Jeux vidéos
Apocalypsis : jeu de Role Playing gratos| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Apocalypsis : jeu de Role Playing gratos |
Meyen | Voici un jeu qui se joue uniquement sur le web et il est vraiment bien : http://www.apocalypsis.org/
|
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Meyen | lol oui je crois que ça finit par Ultra la lessive |
Orphen Parle à la main ! | Le problème de ce genre de jeu c'est que ça devient vite soulant et que ça prend beaucoup de temps. Ou sinon Ogame c'est pareil. |
LostSoul Manieur de hache | moi les jeux dans l'espace ca me broute --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Meyen | Exactement Sebx, je suis devenu un no-life à cause de ce site ! Très franchement jamais j'aurai cru devenir comme ça un jour, mais ça n'a pas duré longtemps heureusement pour moi |
LostSoul Manieur de hache | pour l'instant moi cay ma keupine qui vire no-life --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
lioo |
--------------- |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Meyen | A cause de quoi elle devient une no*life ?
Message édité par Meyen le 08-10-2007 à 18:23:23 |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Meyen |
|
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Jeux vidéos
Apocalypsis : jeu de Role Playing gratos