kunio, LostSoul Achats/Ventes : ginedition Divers : coolmitch, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Battlefield 2 : booster pack euro force

n°58061
xelone1
Posté le 21-05-2007 à 20:01:58  profilanswer

Bonjour,

dernierement j'ai acheté battlefield 2 : l'integrale avec le jeu + l'extension special forces + booster pack (dont euro force)
lorsque je veux jouer avec une carte euro force, il me met un message d'erreur comme quoi il faut acheter le jeu avant de pouvoir jouer !!
je regarde donc sur le site d'EA et je tombe sur ceci : http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=155

je me dis chouette, allons-y reglons le probleme ! mais le hic c'est que je n'ai pas telechargé booster pack, et que comme expliqué dans le lien ci dessus, je ne peux pas cliquer dans "mes telechargements" - "booster pack" donc je sais pas trop comment faire !!  

un p'tit coup de main svp

Merci d'avance

n°58062
SnakeShit1​69
Homme des Tavernes du Nord
Posté le 21-05-2007 à 20:36:10  profilanswer

Installe le EAdowloader  (équivalent de steam ;) ) ça marchera peut-etre

---------------
Personne n'est gros™©® :o
n°58063
xelone1
Posté le 21-05-2007 à 21:27:18  profilanswer

je l'ai installé et justement, d'apres la page web, c'est la dedans que je suis sensé trouver l'endroit pour un changement m'autorisant a jouer avec euro forces

n°58074
Numat
Posté le 22-05-2007 à 13:36:22  profilanswer

T'es sûr qu'il y a pas un cd spécial avec les add-ons. J'ai téléchargé les add-ons via le site de EA et il faut l'installer si tu veux jouer.  
Si tu sais pas jouer, tu l'as pas installé. Et je vois pas l'utilité de le télécharger si tu l'as déjà dans ton pack. Il doit forcément y être.

n°58075
xelone1
Posté le 22-05-2007 à 15:32:15  profilanswer

raaah ! deux jours que j'essayais d'enregister bf2 euro force et il me mettais un message d'erreur !! et la c'est passé comme une lettre a la poste !! donc resolu ! merci a vous

Aller à :
Ajouter une réponse