Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bioshock : problème d'activation,pas moyen de jouer...

n°64699
bobmaurane
Posté le 20-04-2008 à 17:35:35  profilanswer

Salut à tous  :)  

J'ai acheté ce jeu d'occase,mais je ne sais pas y jouer car il y a apparemment une protection qui limite le nombre d'install.
Je suis donc bloqué,pas moyen de faire quoique ce soit avec :(

Avant de les contacter,j'aimerais connaitre le principe de cette protection,comment elle fonctionne et comment elle me bloque.
Il faut un compte du genre steam pour y jouer ou quoi ???

Merci à tous pour vos avis ;)

n°64700
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 20-04-2008 à 18:14:20  profilanswer

Je crois me souvenir que Bioshock a une sécurité très problématique. A ses débuts, il était casi impossible de le pirater sans passer par des manipulations très poussées.

Maintenant, te dire en quoi elle consiste ... Tout se que je peux te dire, c'est que c'est chiant de contourner cette sécurité (elle a d'ailleurs été critiqué plusieurs fois).

---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
n°64701
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 20-04-2008 à 18:15:51  profilanswer

Voilà plus d'info :
http://www.clubic.com/actualite-82 [...] ation.html

---------------
n°64702
bobmaurane
Posté le 20-04-2008 à 18:29:16  profilanswer

Merci fredo,j'avais déjà vu le sujet mais il ne m'aide aucunement,car comme je l'ai acheté d'occase,si le vendeur l'a déjà activé 5 fois sur son/ses PC ça ne solutionne pas du tout mon problème,puisque sur mon PC le jeu n'a jamais été activé (et refuse de le faire)...

n°64703
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 20-04-2008 à 18:38:55  profilanswer

Ouai mais au moins tu sais à quoi t'en tenir.

Donc il y a deux solutions qui s'offrent à toi :
 - essayer de les contacter pour remettre à zéro le compteur
 - "cracker" le jeu même si tu as un original

---------------
n°64704
bobmaurane
Posté le 20-04-2008 à 19:11:40  profilanswer

Je les ai contacté,mais quand à contourner la protection de ce jeu c'est vraiment très compliqué d'après ce que j'ai lu sur le sujet.Il faut,je pense,créer un DVD d'install sois-même (ou un disque virtuel) à partir du dvd original,en ayant au préalable désactivé la protection,car une fois le jeu installé c'est foutu.

n°64706
produnet
468Prod
Posté le 20-04-2008 à 19:18:17  profilanswer

Tu as fini l'installe ou le key ne le permet pas ?

Car le cracker c'est un simple fichier.exe identique à celui d'origine , cut&past dans le dossier d'origine et lunch quoi

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°64711
Arl-Guhr
kan g faim je mange
Posté le 20-04-2008 à 20:53:03  profilanswer

tu sais l'installer offline?
si il se connecte à rien il ne peut pas savoir que tu l'as deja installé n fois

---------------
il s'appel le ronge me doute
n°64712
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 20-04-2008 à 22:47:54  profilanswer

Arl-Guhr a écrit :

tu sais l'installer offline?
si il se connecte à rien il ne peut pas savoir que tu l'as deja installé n fois

Saut que sur la boite ya marqué "connection internet obligatoire"  [:bbloup:7]  
Tu crois vraiment qu'on peut contourner aussi facilement la sécurité ?

---------------
n°64716
Cromwell
Mouai
Posté le 21-04-2008 à 10:09:06  profilanswer

bobmaurane a écrit :

Merci fredo,j'avais déjà vu le sujet mais il ne m'aide aucunement,car comme je l'ai acheté d'occase,si le vendeur l'a déjà activé 5 fois sur son/ses PC ça ne solutionne pas du tout mon problème,puisque sur mon PC le jeu n'a jamais été activé (et refuse de le faire)...

Moi je ne comprend pas ça comme ça. D'après moi on peu l'activer 5 fois. Ensuite si tu veux le réinstaller une 6ème fois faut utiliser l'Activation Revoke Tool sur le lien clubic donné précédement.

Donc si tu demande au vendeur de le désactiver ça devrait jouer chez toi. Sinon il existe surement un fichier .exe qui remplace l'original et ça marche, comme le dit produnet.

n°64721
calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 21-04-2008 à 12:39:38  profilanswer

N'empêche c'est la merde cette histoire de 5 fois

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.

Aller à :
Ajouter une réponse