Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bloquer Dofus |
LostSoul Manieur de hache | coup de cutter dans son cable réseau ... (si c'est du wifi pas d'bol) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
girou | pas de bol alors --------------- |
LostSoul Manieur de hache | j'pige pas bien ... c'est ton petit frère ?
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
girou | ca a déja été fait --------------- |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Net Limiter --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
girou | un jeu en ligne --------------- |
girou | ben c'est pas un lien... c'est un jeu mais qui utilise internet , comment je fais pour trouver l'url ? --------------- |
girou | Je vais regarder ca --------------- |
LostSoul Manieur de hache | voilà l'avantage d'avoir un gateway software : si le soft est bon, tu peux utiliser un packet sniffer et s'arranger pour que les paquets propres au jeu ne passent pas --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | c'est certainement du biesse http sur port 80 si ca tombe, si c'est un jeu en flash ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Freeed | sebx > Si tu héberges un serveur ouais Message cité 1 fois Message édité par Freeed le 30-06-2006 à 23:37:06 --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
LostSoul Manieur de hache | Message édité par LostSoul le 30-06-2006 à 23:37:14 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon |
pour CS par exemple, il faut faire une redirection... --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Freeed | Ah bizarre chez moi pas --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
LostSoul Manieur de hache | c'est pas juste une ouverture de ports que t'as du faire sebx ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Freeed |
--------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
Freeed | Bah alors c'est pareil pour CS --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
girou | C'est un jeu en flash oui --------------- |
Arl-Guhr kan g faim je mange | un grand coup sec derrière la nuque --------------- il s'appel le ronge me doute |
Ashe reenignE esreveR | Counterstrike c'est de l'UDP, il doit ecouter sur certains ports sinon il recevra jamais quoi que ce soit Message édité par Ashe le 01-07-2006 à 12:29:54 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
murmex Complication avant tout... | Et Dofus est un jeu Flash, c'est juste que tu telecharges les fichiers principaux... |
Kojak | essaye ça : http://perso.wanadoo.fr/farsight le gamewall... |
popoune | en faite moi c'est pareil j'ai develloper un exe qui va le derouger il ferme la fenetre tout les 10-15 min et afiche un message le serveur is full (fainte) ca marche du tonnerre le but est le downloader le script allez sur http://membres.lycos.fr/aretz/ et cliquez sur telechager
Message édité par popoune le 28-01-2007 à 19:19:13 |
Ashe reenignE esreveR | En meme temps un coup de google et le premier lien c'est "dofus uses port 5555 by default" --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
estaponk | Tu peux toujours essayé de lui saboté
|
Page : 1 2 Page Précédente |