FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Jeux vidéos
Gros soucis pour faire démarrer crysis - conflits IRQ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gros soucis pour faire démarrer crysis - conflits IRQ? |
Ashe reenignE esreveR | Euh les IRQs ca date du millenaire dernier, y a rien d'anormal a ta liste --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | +1, maintenant tous les devices font du partage d'IRQ depuis ... oulà ... Windows 95 ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
aspegic |
|
LostSoul Manieur de hache | Dans les steps à vérifier:
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
aspegic |
|
Ashe reenignE esreveR | 9 chances sur 10 que tes autres jeux plantent aussi
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
aspegic |
|
Ashe reenignE esreveR | memtest, toussa --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
aspegic |
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Fait aussi un MemTest:
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
aspegic |
|
aspegic |
Message édité par aspegic le 20-05-2008 à 14:11:32 |
LostSoul Manieur de hache | moi je virerais la CG et j'essayerais avec une autre pour voir --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
aspegic |
|
cromwell Mouai | t'as fait le memtest ? |
aspegic |
|
aspegic |
|
aspegic |
|
LostSoul Manieur de hache | Le matos défectueux, ca arrive hein ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
aspegic |
|
aspegic |
|
cromwell Mouai | |
aspegic |
|
quiqueboul eh bisous hein ! |
Message cité 2 fois Message édité par quiqueboul le 21-05-2008 à 19:40:56 --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
aspegic |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic le 21-05-2008 à 22:01:03 |
quiqueboul eh bisous hein ! | --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
quiqueboul eh bisous hein ! |
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Jeux vidéos
Gros soucis pour faire démarrer crysis - conflits IRQ?