| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Connaissez vous Rfactor? |
serious-racer | Bonjour ca fat maintenant près de 3 ans que cette simulation automobile est sortis et jen'ai pas trouvé de sujet traitant d'elle ici.
Message édité par serious-racer le 08-05-2008 à 21:48:21 |
LostSoul Vivement TES V | A titre indicatif, ici c'est matbe.com, si tu veux toucher un public plus adapté (huhu) faut poster sur gamepro.fr
Message édité par LostSoul le 26-03-2008 à 18:46:45 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Sinon quand tu fais un article relis le avant... parce que là l'orthographe... voilà quoi... |
quiqueboul eh bisous hein ! | il est dans la partie OS software réseaux et jeux videos non? --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
LostSoul Vivement TES V | on n'a pas dit qu'il pouvait pas poster, on a dit qu'il aurait pas beaucoup de public --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
quiqueboul eh bisous hein ! | mwai!
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
LostSoul Vivement TES V | De toute façon ...
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
quiqueboul eh bisous hein ! | ah ah!!! --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
Pizz Vive les Tomates ! | En simulation, je préfère Live for Speed, je suis sur ce jeu depuis des années et j'apprécie toujours autant !
--------------- http://pizzz.labrute.com |