FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Jeux vidéos
Counter strike source+formatage+ati= lag - RESOLU| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Counter strike source+formatage+ati= lag - RESOLU |
yoursoulwillburninhe P4 killer inside | dsl,mais si tu lag,ca pourrait etre aussi causer par ta connection internet,ton isp voire meme le serveur sur lequel tu joues,non? |
Baron KAAMELOTT! |
Message édité par Baron le 08-01-2005 à 07:53:44 --------------- De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar" |
pc man Get in the game | defois je lag mais cela provient du serveur ou parce qu'il y a un spy ou ad ware qui traine alors , un coup de ad aware et spybot , et ca lag plus. --------------- le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius) Screen Ingame perso |
CharlydK The power of Tiret... | Concrètement, ça fait quoi de désactiver l'accélération pour le son??? |
stev7321 | salut bin je lag beaucoup sur les map comme dust2 cbble etc map bombe quoi et certaine map je tourne a 9-14 fps je voudrai savoir si vous pourriez m'aider |
produnet 468Prod | Lui il a seeker google --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Jeux vidéos
Counter strike source+formatage+ati= lag - RESOLU