Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

360 vs ps3 => pas de débat .. 5 questions claires

n°62542
lioo
Posté le 05-12-2007 à 14:27:33  profilanswer

Bonjour, désolé de mettre ce titre raccoleur et qui provoque parfois des guerres qui n'en finnissent pas! Je vien sd erevendre ma wii et j'hésite entre les 2 consoles.

Je ne suis un joueur occasionnel.

1) Il ne me reste qu'un port hdmi de libre ... => laquelle des 2 consoles possèdent une sortie hdmi et ext-ce que le cable est compris en boite (ps: je vais peut-être acheté de l'occasion => si les anciens modèles ne l'ont pas merci de m'informer)

2) Quels sont les jeux exclusifs xbox et ps3? Y 'en a t'il? (sur wii c'était très bien pour celà!)

3) Au niveau jeu, les graphismes sont les mêmes? Seules la manettes changent? Je ne comprends pas bien en fait?

4) Sur ces 2 consoles est-ce qu'il faut payer pour jouer en live?

5) le disque dur sert à quoi à part les sauvegarde de jeu et les jeu downloader?

Merci de ne pas (trop) faire de off topic et surtout merci pour les infos!

---------------

n°62543
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 05-12-2007 à 14:33:02  profilanswer

1) les deux (les anciennes Xbox 360 "bas de gamme" l'avaient pas), de memoire y a le cable dans les deux cas aussi

2) euh + sur Xbox que sur PS3, pour le moment, et les jeux ont tendance a sortir avant sur Xbox (et generalement pour le moment quand le jeu est sur les deux supports, la version Xbox est mieux finie, y a qu'a voir PES)

3) les graphismes sont assez semblables, theoriquement la PS3 peut faire legerement mieux; les manettes, ben la PS3 a le sixaxis (gestion du mouvement) et devrait bientot avoir les vibrations sur ses nouvelles manettes (vibrations que la Xbox a)

4) pour jouer sur le service officiel, oui (compter 60 euros/an de base), il y a des jeux qui peuvent s'en passer et donc gratuit

5) sauvegardes, mises a jour des jeux, jeux telecharges, certains jeux peuvent etre installes sur le disque, probablement bientot pour garder les films aussi...

---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°62544
castor@mat​be
Mutafukaz !
Posté le 05-12-2007 à 15:14:35  profilanswer

A noter que les gros rpg (dont certains seront des exclus j'imagine) PS3 sont prévus plutôt pour courant 2008 voire fin 2008

Du coup pour quelqu'un qui veut absolument la PS3 il semble urgent d attendre...

---------------
Blog
n°62545
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 05-12-2007 à 15:16:35  profilanswer

Les grosses exclus PS3 a premiere vue c'est Gran Turismo, Metal Gear Solid et Final Fantasy

---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°62546
lioo
Posté le 05-12-2007 à 15:35:47  profilanswer

... ça me rapelle ma ps2 c'est jeu là ... !!!  

Merci pour les infos, pas de pack promo en vue?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse