FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Jeux vidéos
Défendez nos couleurs belges! (Trackmania nations)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Défendez nos couleurs belges! (Trackmania nations) |
riva | C'est gratuit! c'est en solo et multijoueurs!
Message édité par riva le 28-01-2006 à 12:13:51 |
Youri Mac user | il faut quoi comme config min pr faire tourner ça ? --------------- Think Apple ! |
riva | Pas grand chose, ca tourne sur un athlon 2000+ avec une 9600PRO |
Pizz Vive les Tomates ! | je l'ai installé hier, et j'ai défendu la Belgique de 11h à 13h aujourd'hui Message édité par Pizz le 28-01-2006 à 13:47:14 --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
riva | Pas grave, tant que tu apportes des poins |
Twan | Moi aussi je l'ai installé, mais c'est la France que je defends ! Mais mois aussi je suis nul ! Je viens de jouer 45min, et j'ai fais 17pts ! --------------- http://www.chezmm.fr |
Pizz Vive les Tomates ! |
Twan |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | je ne vais que dans les teams qui ont eu toutes les medailles d'or |
Pizz Vive les Tomates ! | j'ai des médailles d'or sur les 3 premiers circuits en mode débutant --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | jlai ai toutes en débutant |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | et ben.. c'est tout saturé maintenant... faut 3h pour refresh les serveurs -_-
|
Pizz Vive les Tomates ! | j'étais dessus, mais je n'avais pas mon propre serveur --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
cisko Forza Italia | je download |
Twan |
--------------- http://www.chezmm.fr |
Orphen Parle à la main ! | Moi c'est Orphen sur le jeu |
Artysm | moi artysm |
Orphen Parle à la main ! | Sauf que la ladder a l'air être en pause non ? |
Artysm | oui mais bon osef |
batto Point & Click fan | j'ai rencontré artysm en jouant , un seul mot a dire, on est nul |
Pizz Vive les Tomates ! | moi ça dépend les courses, parfois je suis dans les 3 premiers (même que je gagne des fois --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
Twan |
cisko Forza Italia |
Message édité par cisko le 29-01-2006 à 12:32:06 |
Pizz Vive les Tomates ! | Je viens de faire 5 courses avec des Français, 2 victoires, 1x 2e, 1x 3e et 1x sans voir l'arrivée --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
Pizz Vive les Tomates ! | Je viens de l'installer sur mon portable et ça tourne bien en 1024x768 sur un P4-M 2,4 GHz, 1Go de ram et un Quadro4 700 GoGL 64Mo.
Message édité par Pizz le 29-01-2006 à 12:52:54 --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | bon récapitulatif des pseudo pour ajouter dans les zamis
|
cisko Forza Italia | c est assez mal foutu leur systeme de gestion des serveurs la |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | c'est surchargé, y a un message qui dit qu'il essayent d'arranger ça |
riva | Noppe, moi en exams (la droits d'auteur).
|
lesk8vaincra Jackson sixth |
|
LostSoul Manieur de hache |
batto Point & Click fan | je confirme |
Pizz Vive les Tomates ! | oui, mais je ne sais pas comment on ajoute et j'aimerai bien le savoir --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
Page Précédente |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Jeux vidéos
Défendez nos couleurs belges! (Trackmania nations)