FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Jeux vidéos
Défendez nos couleurs belges! (Trackmania nations)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Défendez nos couleurs belges! (Trackmania nations) |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent : --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Bon cay partis jvais test ça... |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Ben lé bien sympa (par contre faut retirer le bloom effect cay chiant |
Pizz Vive les Tomates ! |
chappy83 _+_+_+_ |
--------------- www.eleonoredeco.be - www.cuisine-curry-piment.be |
Pizz Vive les Tomates ! | il faut supprimer la version de TMN avec removal_machin_starforce (voir google) et puis installer la dernière version de starforce (voir google).
--------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? | bon et kwé personne joue? --------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
riva | Mon frère arrive bientôt, il fini un truc sous wow |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! |
--------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Pizz Vive les Tomates ! | moi, login : pizz et pseudo : Pizz --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
GreG_WMN Diablo Attak mode ! | Bon pareil, je suis GreG et login GreG_WMN --------------- GreG Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !) |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Johnny Boy et login johnny_boy___
|
Pizz Vive les Tomates ! | il est où sebx qu'il nous fasse un serveur comme avec TMN Message édité par Pizz le 17-04-2008 à 11:45:52 --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | login : downr
--------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
Pizz Vive les Tomates ! | mon portable n'est pas assez puissant pour rester fluide sur les maps avec la terre (1024x768 - qualité basse) Message édité par Pizz le 21-04-2008 à 11:30:26 --------------- Live For Speed - Online Racing Simulator |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | tiens chez moi, les courses en terre déconnent et ressemblent à la bonne vieille Rainbow Road du Mario Kart original... et avec les derniers drivers NV je me prends des BSOD 1x sur 2 au lancement du jeu --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Tantot j'ai eu un sale bug, les résultats, joueurs, temps était en couleurs, mais la piste/voiture/décore en n&b... difficile dans ce cas... |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | ça c'était peut-être fait exprès --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
Page Suivante |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Jeux vidéos
Défendez nos couleurs belges! (Trackmania nations)