Achats/Ventes : kunio, zakamaster et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Far Cry et Ecran Bleu

n°37972
cedmet
Le Café, ça fait pisser !!
Posté le 18-03-2006 à 19:33:26  profilanswer

:fou:  

Bonsoir tout le monde,

je viens à vous pour un probleme concernant Far Cry et ses sauvegardes, problème dont je n'arrive pas à trouver l'origine, et donc la solution.

En fait, à chaque fois que je charge une de mes sauvegardes, j'ai un joli ecran bleu sans aucune ecriture, à la fin du chargement.

J'entends ensuite mes disques durs qui s'eteignent, et je dois rebooter le pc.
Je tiens à preciser que le jeu est dans sa version ORIGINALE, patché avec la derniere version en date (1.33), et que ce probleme se produit aussi sous windows 64 bits.

Le hic vient aussi du fait que cela ne se produit pas tout le temps. Par exemple, lorsque je joue sur un serveur internet, et que je decide de continuer la campagne par exemple, bizarrement, ça fonctionne.  :pt1cable:  

Je ne comprends donc rien du tout, surtout (et heureusement) que c'est le seul jeux à me faire ce "caprice".
Donc, si quelqu'un à une idée ou une solution autre que la reinstallation du jeu et de windows (deja fait), je suis preneur  

Merci d'avance,

Message édité par cedmet le 18-03-2006 à 19:35:08
n°37973
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 18-03-2006 à 19:41:33  profilanswer

Far cry est trufer de bugs, moi je ne pouvais pas combatre les enemi dans le dernier niveau, ils ne bougaient pas.

pour ton problème, je sais pas.

---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
n°37976
Nco34
s754 Powaa
Posté le 18-03-2006 à 20:45:37  profilanswer

Mon seul bug avec ce jeu est lié au bug des drivers ATi, sinon, j'ai jamais rencontré de problèmes

---------------
[:nco34:4][:nco34:5]Athlon 64 3700+ w/1.5Go ram
M@tbe.com - [url=http://forum.matbe.com/materielbe/ECSK7S5A/liste_sujet-1.htm][#001ce2]K[/#001ce2
n°37981
cedmet
Posté le 18-03-2006 à 21:23:38  profilanswer

Pour moi, c'etait pareil avant ce probleme-ci, je n'ai jamais rencontré de problemes particulier, surtout m'obligeant à rebooter mon systeme à chaque chargement de sauvegardes.
Le plus triste, c'est que j'ai bien avancé, avec la difficulté  reglée sur "realiste".  :heink:

Message édité par cedmet le 18-03-2006 à 21:24:08
n°38024
cedmet
Posté le 19-03-2006 à 15:18:36  profilanswer

Ca fonctionne toujours pas, j'ai même mis les pilotes ATI à jour (6.3), et le resultat est identique : ecran bleu total au chargement d'une sauvegarde.....

Je desespère, aidez-moi....

Aller à :
Ajouter une réponse