18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

C&C General/Heure H sous Vista

n°59879
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 13-08-2007 à 16:06:09  profilanswer

Quelqu'un est il parvenu à faire tourner C&C General ou Heure H sous Vista ? j'ai reussi à les installer. En modifiant la compatibilité des fichiers exe, j'ai même réussi à installer les derniers patch (sinon, ca plantait si je ne modifiais pas la compatibilité en winxp sp2); Mais lorsque j'essaye de lancer le jeu, il me met un message d'erreur directx me demandant de bien vérifier si directx 8.1 ou supérieur est bien installé et si ma carte graphique dispose du minimum recquis pour faire tourner le jeu. J'en suis là :(

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
[:the_elminster:6] Générateur naturel de gaz à effet de serre
n°59881
SnakeShit1​69
Homme des Tavernes du Nord
Posté le 13-08-2007 à 19:50:13  profilanswer

ben bizarre, y en a chez qui tout fonctionne sans problèmes :??:

---------------
Personne n'est gros™©® :o
n°59882
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 13-08-2007 à 19:53:19  profilanswer

Faudrait que j'installe Vista sous VMWare pour rire :sol:

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°59883
SnakeShit1​69
Posté le 13-08-2007 à 19:53:54  profilanswer

en fait le patch officiel sur le site ea games de marche pas...

il faut recuperer les patchs sur des sites styles clubic pour ne pas les nommer ensuite installer les patchs un par un dans l'ordre chrono et cela marche super bien....ne plus faire la mise a jour sur ea ...

par contre le premier lancemment du jeu est tres long mais apres c'est cool ca roule

sinon ben pilote de ta carte graphique à changer

Message édité par SnakeShit169 le 13-08-2007 à 19:54:20

---------------
n°59887
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 14-08-2007 à 08:45:18  profilanswer

Bah, j'ai essayé d'installer les derniers forceware pour geforce 8xxx, et ils n'ont pas voulu s'installer vu qu'ils ne trouvaient pas de catre correspondante. :/

Edit : de fait, si je prenais le temps quelque fois de tout lire :D

Citation :

Les produits mobiles (GeForce 6 Go, GeForce FX Go, GeForce4 Go, GeForce2 Go, Quadro4 Go GL, Quadro FX Go) ne sont pas acceptés par les pilotes de référence NVIDIA. Référez-vous au manuel fabricant pour connaître quelle est la dernière version du pilote.

Message édité par The_Elminster le 14-08-2007 à 08:50:39

---------------
[:the_elminster:4] "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre."  
n°59888
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 14-08-2007 à 11:56:11  profilanswer

tin, guignol chez EA. j'envois une aide technique en france parce que celle prévue pour la belgique est full en flamand. Et là, ils me refusent toute aide pour cause de "compétence territoriale", c'est nawak :pfff:

---------------
n°59892
lesk8vainc​ra
Jackson sixth
Posté le 14-08-2007 à 17:55:54  profilanswer

http://www.electronicarts.fr/pages/231/

...
je veux bien que le coup des compétences territoriale c'est nawak, mais faut apprendre a chercher hein, naab :D

Message cité 1 fois
Message édité par lesk8vaincra le 14-08-2007 à 17:56:28

---------------
ma signature elle est bien :o
n°59922
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 15-08-2007 à 10:27:09  profilanswer

The_Elminster a écrit :

tin, guignol chez EA. j'envois une aide technique en france parce que celle prévue pour la belgique est full en flamand. Et là, ils me refusent toute aide pour cause de "compétence territoriale", c'est nawak :pfff:

lesk8vaincra a écrit :

http://www.electronicarts.fr/pages/231/

...
je veux bien que le coup des compétences territoriale c'est nawak, mais faut apprendre a chercher hein, naab :D

Faut apprendre à lire aussi  :p  

---------------
n°59934
SnakeShit1​69
Posté le 16-08-2007 à 20:04:22  profilanswer

marche toujours pas ??

---------------
n°59954
The_Elmins​ter
Archimage archiconnu
Posté le 19-08-2007 à 15:48:41  profilanswer

nan, j'ai acheté Tiberium Wars :p

---------------
n°60054
SnakeShit1​69
Posté le 22-08-2007 à 19:44:19  profilanswer

t'as raison, c'est plus mieux :D

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse