| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C&C General/Heure H sous Vista |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | ben bizarre, y en a chez qui tout fonctionne sans problèmes --------------- Personne n'est gros™©® |
LostSoul Vivement TES V | Faudrait que j'installe Vista sous VMWare pour rire --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
The_Elminster Archimage archiconnu | tin, guignol chez EA. j'envois une aide technique en france parce que celle prévue pour la belgique est full en flamand. Et là, ils me refusent toute aide pour cause de "compétence territoriale", c'est nawak --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
lesk8vaincra Jackson sixth | http://www.electronicarts.fr/pages/231/ ... Message cité 1 fois Message édité par lesk8vaincra le 14-08-2007 à 17:56:28 --------------- ma signature elle est bien |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | marche toujours pas ?? --------------- Personne n'est gros™©® |
The_Elminster Archimage archiconnu | nan, j'ai acheté Tiberium Wars --------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | t'as raison, c'est plus mieux --------------- Personne n'est gros™©® |