Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Far Cry : impossible de couple HDR et FSAA

n°55217
cedmet
Le Café, ça fait pisser !!
Posté le 04-02-2007 à 17:46:33  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Comme dit dans le titre, je viens à vous pour un problème dans ce merveilleux jeu qu'est Far Cry : en effet, malgré le dernier patch en date (rev 1.4) et les derniers catalyst de ma X1950 Pro, je n'arrive pas à coupler les deux traitements d'images que sont le HDR et le FSAA, malgré les commandes à rentrer en mode console (respectivement \r_FSAA x et \r_HDRRendering x).
C'est où l'un ou l'autre, et ca me décoit beaucoup car l'absence de FSAA en 1600*1200 se remarque quand même.

De plus, j'ai essayer de forcer le FSAA dans le Catalyst Control Center pour ne laisser que la gestion HDR au jeux, à la même manière qu'Oblivion, mais rien n'y fait :??:
Je ne comprends pas d'où peut venir ce "probleme" qui n'en est pas un véritablement, mais qui me laisse sur ma faim.

Au passage je vous précise ma config.

- Carte mère Asus P5B deluxe
- Core 2 Duo E6600
- 2*1 Go Corsair XMS 2 PC 5300
- Radeon X1950 Pro 256 Mo

Merci pour votre aide

Message édité par cedmet le 04-02-2007 à 17:46:52
n°55221
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 04-02-2007 à 19:13:13  profilanswer

Bah stun peu comme Gothic 3, pas moyen d'activer l'antialiasing chez moi, le jeu ne le supporte pas, et le forcer dans les drivers nVidia ne marche pas non plus ... donc au final c'est pas très beau (enfin ca n'empèche pas de pouvoir jouer heureusement)

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°55223
cedmet
Posté le 04-02-2007 à 21:10:19  profilanswer

C'est vrai, c'est pas un problème à part entiere. Seulement j'ai joué pendant longtemps juste avec le FSAA (à fond), mais maintenant que j'ai une configuration qui me permet d'exploiter non seulement une résolution elevée mais également plusieurs traitements d'images réputés gourmand, je suis un peu frustré

---------------
Ced
n°55224
kaukos
Posté le 04-02-2007 à 21:29:58  profilanswer

moi j'ai du installer le patch 1.3 il me semble pour pouvoir profiter de la qualité graphique du jeu...
il corrige pas mal de truc ( en tout il doit faire 75 mo si mais souvenir son bon).

n°55226
Cclem
La li lu lé lo
Posté le 04-02-2007 à 23:57:26  profilanswer

C'est un patch non officiel qu'il faut (nommé 1.4).

http://www.nofrag.com/2005/dec/30/19929/

---------------
:) Nick Cave-Kylie Minogue _ Nick Cave-P.J Harvey -Henry Lee :)
n°55227
Baron
KAAMELOTT!
Posté le 05-02-2007 à 01:23:59  profilanswer

LostSoul a écrit :

Bah stun peu comme Gothic 3, pas moyen d'activer l'antialiasing chez moi, le jeu ne le supporte pas, et le forcer dans les drivers nVidia ne marche pas non plus ... donc au final c'est pas très beau (enfin ca n'empèche pas de pouvoir jouer heureusement)

tu utilise le hdr en même temps?

---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
n°55228
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 05-02-2007 à 06:45:38  profilanswer

Baron a écrit :

tu utilise le hdr en même temps?

Mmmm j'en sais rien je pense qu'il fout le HDR d'office y'a toujours cet effet de "flouté lumineux", c'est pas changeable je pense

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°55247
cedmet
Posté le 05-02-2007 à 21:57:24  profilanswer

le patch 1.4 est officiel depuis longtemps maintenant, et en dehors des importantes mises à jour pour le jeu en multi. il est censé apporter l'utilisation du HDR en même temps que celle du FSAA.... Grrr pas chez moi !!!

---------------
Ced

Aller à :
Ajouter une réponse