FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Jeux vidéos
Jouer à Bioshock avec Geforce 8600M GT| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jouer à Bioshock avec Geforce 8600M GT |
Orphen Parle à la main ! | A ton avis, Asus adaptera les prochains pilotes nvidia histoire que je ne reste pas avec des pilotes tout pourri toute ma vie ? |
Orphen Parle à la main ! | Ca a intérêt à vite arriver sinon je vais les secouer chez Asus |
Ashe reenignE esreveR | Des pilotes mobile generiques c'est largement trouvable dans certains recoins de chez nVIDIA --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | C'est sur mais pas d'assez récent pour jouer à bioshock apparement |
Ashe reenignE esreveR | Meuh si, ceux qui sortiront pas avant qq semaines --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | Mais bon faut voire si monsieur le portable Asus en voudra bien |
Ashe reenignE esreveR | Meuh vi, Asus tt ckils font c'est ajouter leur nom sur le pilote generique --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | C'est surtout de savoir si le pilotes utilise bien la carte comme il faut et qu'il ne me fasse pas griller mon PC en mettant la fréquence d'une 8600 GT de desktop |
KornEtLiuss |
|
Orphen Parle à la main ! | J'ai du mal à comprendre comment ça pourra marcher, ma carte est pas reprise dans les pilotes beta pour bioshock.
|
Orphen Parle à la main ! | En faite j'ai compris et ça fonctionne |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
Orphen Parle à la main ! | C'est vrai qu'ils ont pas l'ait degourdit pour leur pilotes, mais heureusement ya des site pour magouiller les drivers generiques nVidia. |
FORUM Matbe.com
OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos
Jeux vidéos
Jouer à Bioshock avec Geforce 8600M GT