Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

besoin cheat ki marche a Far Cry pour dernier niveau (par pitié :o)

n°22205
Atm0s
Posté le 21-05-2005 à 20:28:17  profilanswer

Hello

Pourriez vous me passer un cheat qui marche vraiment svp ?
J'ai essayé les codes dans la console mais ca ne marche absolument pas.

Je suis à la derniere partie du dernier stage, avant de tuer Doyle, apres avoir tué krieger, et c'est infesté de mutants, c'est vraiment injouable.

J'ai deja essayé des "soluces" à la mors moi le noeud dont on parle ici : http://www.jeuxvideopc.com/soluces [...] ar-cry.php mais malgré ca j'en ai ras le bol

Je voudrais bien voir la fin de ce bete jeu dont la fin est  vraiment absurdement difficile, c'est ridicule...
je tue tous les méga mutants sans perdre de vie grâce aux soluces, je "snipe" les "snipeurs sauteurs" en perdant quand meme pas mal de vie, et apres ca je me retrouve face a face avec des autres méga mutants.... j'en ai ma claque

Bref, un petit godmode ne ferait pas de mal pour ce dernier "round"

J'ai le patch je sais plus lequel mais je crois que c'est le 1.3 en sachant que ca va jusqu'au 1.3 (je ne suis pas sûr de la "nomenclature" mais je me comprends)

Pitiééééé

n°22208
Atm0s
Posté le 21-05-2005 à 21:44:53  profilanswer

Bon ca y est j'ai enfin trouvé comment faire le godmode

La seule technique qui marche chez moi est de taper #god=1 dans la console en ayant bien sûr mis "C:\Program Files\UBISOFT\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -devmode dans les propriétés du raccourci.

Et pour trouver le "#" j'en ai chié  :fou:  .... il faut faire ctrl+alt+LaToucheDiez (clavier belge)

Et pour finir, j'ai joué à la n'importe nawak tellement je trouvais la fin ridicule, et je crois que j'ai eur aison car j'ai fini avec un god de plus de 30 (je suis mort plus de 30 fois au lieu de zéro fois) alors que j'ai fait tout le reste du jeu sans un seul cheat... c'est vraiment..... RI_DI_CU_LE

En plus la fin est nulle, elle dure à peine 45 secondes :( (ou alors j'ai un bug  :??:  )

Tout ca pour ca, si j'avais su, je me serais arrêté apres avopir tué Krieger  :whistle:

Edit : c'est vraiment très décevant comparé à tout le reste du jeu qui est fantastique (sauf qqes passages avec les trigènes qui sont toujours bien pénibles ^^)

Message édité par Atm0s le 21-05-2005 à 21:46:31
n°22217
pc man
Get in the game
Posté le 22-05-2005 à 00:06:48  profilanswer

oui c'est vrai que la fin du jeu laisse a désirer .... :ouch:

---------------
le silence est un ami qui ne trahit jamais (confucius)

Screen Ingame perso

Aller à :
Ajouter une réponse