Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

medal plante en reso

n°16107
stju
Posté le 18-01-2005 à 23:13:44  profilanswer

hello
j'aime bien medal pour faire des parties en reso avec mes potes, mais voila que maintenant j'ai des plantages régulier avec.

le jeux est neuf (pas piraté lol)et des que je fait 10 à 15 mn de jeux le v'la qui me balance un message d'erreur.... vous savez celui qu'on peut envoyer a microsoft  :non:  et apres meme en mode sans echec c'est pareil toujours le plantage. ceu-ci dit le plantage n'ai pas régulier en fait des fois ça plante desuite et d'autre fois apres 1/2 heure ...... mais ça bog.

alors ça le fait que quand je suis sur le net

le radiat' du pross et de la carte graf son propre.(je pensais que c'était ça)
ma configue: A7N8x deluxe, XP2600+, 512 de ram, GF5600 128mo,120Go Sata, routeur netgear, modem speedtouch.

alors je sais pas si quelqun a deja eu ce probleme mais je serai ravi d'avoir son expérience sur ce sujet  :bounce:  

ce qui est bizard c'est qu'avec quake 3 ou far cry pas de blem tout tourne mais pas avec medal (méchant medal  :kaola:  )

merci pour votre aide @tte..........

n°16224
stju
Posté le 19-01-2005 à 22:50:37  profilanswer

siouplai.......help
kinkin à une tite idée???

n°16241
mup
Triple buse
Posté le 20-01-2005 à 08:33:30  profilanswer

Si ça ne le fait que quand tu joues sur le net, tu as probablement un truc qui pêche dans ta config réseau, soit une restriction niveau firewall qui provoquerait des erreurs des communications du jeu, soit autre chose, mais j'avoue ne pas avoir d'autre idée pour le moment.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
n°16422
stju
Posté le 22-01-2005 à 23:31:42  profilanswer

vi c possible......
mais j'ai remarqué quand meme quelque chose de bizard, avant j'avais un disque dur en P-ATA et je ne me rappel d'aucun bog avec ce jeu. maintenant apres la mort de ce DD (paix a son ame..lol) j'ai fait l'aquisition d'un S-ATA de la meme marque , et la j'ai des problemes.
c' est surement du hasard mais quand meme je trouve ça bizard...........
vous avez deja eu des problemes les possesseurs de S-ATA??????
sinon mes protections son hard avec le routeur (ça plantait aussi sans le routeur) et soft avec Norton internet security 2003 et pi wanadoo comme FAI.
voili.... houla 23h30 c l'heure que j'alle voir mon lit et pi ma femme pour.......heu y a ptetre des enfants qui vont lire ces ligne  LooooOOOOoooooL   @+++

n°18664
eternel
Posté le 04-03-2005 à 16:05:22  profilanswer

lut

meme problem avec dur s-ata plantage en reseau ecran bleu puis rebout
avec far cry et bf 1942(tester sur meme config) :ouch:  avec disque p-ata aucun plantage  :) @++

Aller à :
Ajouter une réponse